Prob avec I EXPL et drwtsn.32exe

j’ouvre mon poste de travail et je sélectionne un disque dur et je ne peux plus accéder aux différents dossiers qu’il contient du fait d’un message d’erreur IE avec le message suivant “0x02b8415b” la mémoire ne peut pas être written etc… je débogue et à nouveau erreur drwtsn32.exe ne peut pas etc… je n’arrive plus à accéder aux dossiers de ce disque. Je précise cela ne le fait pas avec les autres disques. XP PRO PACK2 et aucune modif récente n’a été faite. J’ai fait 2 restaurations successives et rien à faire. Si quelqu’un a une idée en dehors de tout formatage cela m’arrangerait. MERCI

j’ai le même probléme, la seule chose que je fais dans ces cas la, ctrl+alt+del, ce qui ouvre le gestionnaire de taches de windows, je repére drwtsn32.exe et le ferme. En général tout rentre dans l’ordre (jusqu’à la prochaine fois)

merci de me répondre rapidement. Mais je ne peux pas faire cette manip du fait que drwtsn.exe n’apparaît pas dans la liste processus cela a été ma première idée. Merci mais s’il y a une autre astuce, elle serait la bienvenue. Merci