Prob avec GTA San Adreas - Problème avec les vues dans le jeu

Voilà, j’ai acheté mon pti GTA et j’étais déjà tout comptant!!! :clap: :clap: :clap:
Malheureusement après installation, je me suis aperçu que le jeu est presque incontrôlable à cause des vues (alors ça serai trop long de tout décrire et j’veux pas mettre en cause le jeu, je suis quand même un fan) , mais même en essayant toutes les configs possibles et imaginables dans les options, j’ai toujours pas réussi à retrouver le même filling que sur le vice city.
Alors je commence à croire que c ma souris (logitech MX1000) qui est responsable.
Aidez moi donnez moi vos idées

La principale différence que j’ai noté avec les autres GTA c’est que la souris permet de contrôler la vue en voiture, alors qu’avant elle était “bloquée”, mais j’ai essayé de conduire avec la main gauche au clavier (touches fléchées) avec la souris qui dirige la vue, c’est pas mal, faut prendre le coup mais c’est sympa.

Mais c’est vrai que parfois la caméra ne se remet pas automatiquement dans le sens de la marche quand on conduit tout au clavier, quand ça le fait en général je jette un coup d’oeil derrière (touches droite et gauche en même temps, comme dans les autres GTA) et quand je relâche les touches, ça se remet bien derrière la voiture :wink:

ouais ça marche ton truc mais j’aimerai un pti patch. :ane:

Personellement je conduisais déjà avec clavier + souris depuis vice city donc j’ai bien apprécié de pouvoir tourner la vue à ma guise avec ladite souris.
Maintenant c’est vrai que si on laisse la camera se gerer automatiquement, il y a une ou deux secondes de retard pour le repositionnement lorsqu’on tourne, ce qui peut poser de gros problèmes de maniabilités (en tout cas mon frère ne cesse de pester là dessus).
Croisons les doigts pour qu’un futur patch permette de regler cela dans les options…

J’ai déjà niqué 3 RZ-350 à cause de ça :cry:

j’ai la camera qui se tourne quand j’appui en haut ( la camera va au dessus de la voiture) et en bas de ma manette, et comme ma manette a les touches directionneles qui sont un peu decalées par rapport à la main (comment on prend la manette), on a tres facilement tendance a appuyer vers le haut ou vers le bas
resultat desfois je me retrouve avec la camera au dessus de la voiture, et je n’y vois plus rien :pfff:
et pas moyen de virer la position de la camera des touches haut et bas de la manette :confused:

C’est pratique de pouvoir contrôler la hauteur de la caméra en voiture, parce que lors d’une grosse descente, on sait jamais si on va se bouffer un boulet arrêté au feu rouge (souvent en moto blanche avec un gyrophare d’ailleurs… :paf: )

c’est pratique sauf kan tu as une manette mal foutue comme la mienne, ou tu te retrouve sans arret a appuyer vers le haut ou le bas en meme temps que gauche et droite
resultat desfois la camera part n importe comment et tu y vois plus rien :confused:

Je dois dire que la prochaine innovation a apporter aux gta, ça serait les clignotants… Nombre de fois que je me suis fait renverser en moto par ces conducteurs du dimanche qui changent de voie sans regarder dans leur rétro… :o

:lol:

+1, c’est vrai que ça serait 'achement utile :smiley:

Ou, au pire, s’ils programmaient l’IA pour qu’elle regarde dans ses rétros avant de changer de voie brutalement et sans raison, ça serait sympa aussi… D’ailleurs y’a pas que dans les IA des jeux qu’il faudrait faire ça, en vrai aussi :ane:

J’ai exactement le même prb que toi au point que j’ai abandonné le jeu car je trouve la jouabilité clavier+sourie un peut pourrie :frowning:

As-tu résolue ton prb avec cette foutue caméra :??: :??: