Prob avec des dogues argentin de mes voisins

ça a l’air super sympa comme chien :grrr: , on a tout de suite envie de le caresser…

t’est sur qu’ils ont pas bouffé le fils :sol: …

sinon c’est bientôt l’ouverture du sanglier, tu essaye de le peindre et de le maquiller et ensuite tu avertis la société de chasse du coin.

comme solution je vois bien aussi la médiation du maire, et si ce chien présente manifestement une dangerosité excessive la police a le devoir d’intervenir .

par contre permettre a des débiles mentaux - le fils - d’avoir de tel chien est une réelle abérration

tu peu aussi - mais c’est limite - la prochaine fois que le chien viens chez toi, tu avertis les flics et tu dis qu’il a faillis t’agressser , et là celà m’étonnerait que rien ne bouge !!!

c’est ce que j’ai fais hier quand j’ai appelé les flics, les chiens était entrain de bouffer le grillage du chenil temporaire construit pour mon chien quand elle m’a vue elle s’est d’ailleur mis a grogner, le pire c’est quand j’ai tél la gendarmerie le gars m’a demandé si le chien était actuellement sur la voie publique j’ai répondu qu’il était carrement sous mon porche (au moment ou je téléphonais il était effectivement sous le porche) le gendarme n’en revenait pas il m’a dit de me mettre a l’abri (j’avais pas attendu qu’il me le dise), le gendarme m’a dit qu’il téléphonais de suite au proprio (le fils, connu des services) enfin de journée il s’est passé un truc bizarre chez eux (mes voisins), j’ai finalement pu allé arroser mon jardin quand il a eut une grande fumé jaunatre, le fils avait rappliqué, il a fait un feux derrière la maison et depuis je ne voit plus le chien male dans la niche mais la chienne a la place, sa reste a confirmer mais je crois qu’il a fait cramer son chien … :frowning: et plus ca va et moins je me sens rassuré

C’est où se patelin ou les gens crament leurs chiens ? :ouch:

SI le gars a effectivement fait brûler son chien :ouch:

Ce gars est malade !
Franchement moi j’aurais limite plus peur du gars que du chien !

Le faire euthanasier ok c’est le tuer quand même mais le faire cramer c’est un délit immoral !

Ca me choque ce genre de comportement, et ca renforce mon opinion envers les gens qui achètent des chiens "méchants".

attend je n’en suis pas sur quand meme, j’aurai pas du dire ca sans preuves, bon en tout cas le chiens n’est plus la c’est un certitude

Il ne l’a peut-etre pas brulé vif, il a du le tuer avant, puis c’est moins cher que de le faire piquer :confused:

Je suppose quand meme qu’il la tué avant, empoisonné…

Mettre un dogue vivant dans un feu,ça doit être sportif donc,oui,j’imagine qu’il l’a tué,s’il l’a bien tué,bien sur.

Mentalité de m*rde. :neutre:

vous prenez pas la tète c’est mon chien qui s’est échappé et qui a été se faire mordre sur leur térrain donc c’est nous qui sommes en fautes mais de toute manière je n’aurais pas porté plainte pour gagner des sous, pas parce qu’il n’est soldable je pense mais plutot parce que c’est un dingue et que j’ai pas envie qu’il decide de se vanger, ce que je veux c’est que les cleps dégagent parce qu’ils sont dangeureux qu’il ne les contient pas, qu’avec ce genre de truc mieux vaut prevenir que guerir je tiens a dire que j’ai riens contre ces chiens qui sont certainement géniaux si ils sont bien éduqué mais que voulez vous tel maitre tel chien :neutre:

donc le male a été rôti au four finalement? :paf:

:miam:

http://www.solid-snake56.com/images/autres/snipe.gif

:ane:

c’est meme po clint mais sont potos chuck !!

:MDR

1.8Mo tout de même :smiley:

pov chien :’( , paix a son ames

Notre père qui est aux cieux
Que ton om soit saintifié
Fait en sorte que ce chien
Atteigne le paradis
Dans une luxueuse niche
Attacher a quadruple tour dedans
Pour pas qu’il bouffe des anges

:pt1cable:

oh c’est beau :sweet: merci biblix

Bah perso c’est pas pour le plaisir de choquer, mais des chiens tueurs comme tu nous les as décrit, un bidon d’escence et une allumette c’est quand même plus facile à se proccurer qu’un flingue de nos jours. :neutre:

Pas de pitié pour des adversaires qui n’en n’ont pas.

D’un coté puisque c’est c’est son chien il a dut pouvoir s’approcher avec un couteau de cuisine :sweet:

Y’a des sadique de nos jours :sweet:

je pense qu’un coup de gourdin bien placé a du faire l’affaire ou un dénucage maison :paf: