Prob au demarrage ... - barre des taches

bonjour,depuis quelques temps mon anti virus et windows defender ne se retrouvent pas dans la barre des taches (à côté de l’horloge) au demarrage du pc :grrr: ,je les ai donc remis dans “demarrage” mais s’ils s’ouvrent bien ils restent sur le bureau :??: ,alors qu’avant ils s’ouvraient et "disparaissaient "dans la barre des tâches(que de repétitions dans mon topic !!!),j’ai essayé de faire une restauration mais rien à faire :grrr: (elle aussi ne fonctionne que de temps en temps !!) ,alors (si vous avez compris mon explication …) :pt1cable: :pt1cable: merci de me dire comment faire pour qu’un programme qui s’ouvre ne soit visible que dans la BDT . :super:

ce dont tu parle ce sont les icones de notification dans la barre de tache, certains sont présents a l’instal de windows, d’autres sont ajoutés a l’installation de certain programme.

sous xp clic droit sur la fleche a gauche=>et personnaliser la zone de notification

:??: :??: sous xp clic droit sur la fleche a gauche=>et personnaliser la zone de notification ,je m’excuse mais je ne vois pas du tout ce dont tu me parles :ane: :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: :??: :??:

Clique droit sur la barre de tache -> Propriétés -> Personnaliser :slight_smile:

Bonjour,
Normalement tu dois trouver une option (souvent une case à cocher) dans l’interface du logiciel qui permet de le lancer au démarrage et de mettre l’icône dans la barre de notification.

Le chemin indiqué par Arkantis n’est valable que si l’icône est présent mais masqué; on ne peux pas rajouter un icône par cette option.