Prob affichage : petit

Bonjour,
Je poste ce topic car j’ai besoin d’aide. J’ai donc acheté un ordinnateur aujourd’hui. Celui-ci fonctionne avec Vista.
J’ai un écran de taille 1680x1350 ou un truc dans le genre 22pouces. Le problème c’est l’affichage.
En effet, c’est hyper petit ! Il faut limite que je me colle à l’écran pour pouvoir lire des trucs. Je ne vous parle pas de la naviguation internet qui est minuscule. J’ai un screen pour vous montrer : www.lesgamers.fr.nf…[/url] et [url=http://www.lesgamers.fr.nf/divers/problemeaffiachageinternet2.jpg]www.lesgamers.fr.nf…
Désolé pour lea pub sur les images ^^

Merci de m’aider car c’est chiant de ne pas profiter d’un grand écran…
Edité le 24/06/2007 à 03:55

cobralion je te connais tu as ouvert un forum ???
enfin bref il faut juste que tu installe les pilote de ta carte graphique :wink:
edit en bas à droites du navigateur tu as une loupe elle est à combien de % :confused:
Edité le 24/06/2007 à 05:56

Là je suis sur un portable. Donc l’ordi n’est pas allumé.
Pour régler la carte graphique il faut cliquer sur la l’icone rouge ati ? Pour la loupe je ne vois pas ou c’est.

Puis oui j’ai ouvert un forum. Avec ton pseudo c’est possible que l’on se connaisse car j’ai également une 360 :slight_smile:

EDIT : j’ai regardé l’ordi et je ne trouve pas de loupe puis pour la carte graphique c’est la bonne résolution.
:confused:
Edité le 24/06/2007 à 11:34

mon ancien pseudo c’étais alonso :wink:
c’est quoi ton probléme internet explorer ou carrément tout window qui est trop petit comme ton écrant est en haute résolution tu devrais pouvoir la réglé :wink:

Je pense qu’il faut réduire la définition d’affichage :

Clic droit sur le Bureau > Personnaliser… > Paramètres d’affichage > déplacer vers la gauche le curseur situé sous « Résolution ».

L’ennui, c’est qu’avec les moniteurs actuels (qui sont tous LCD), seule la définition maximale donne un affichage correct (les contours des lettres ne « débordent » pas sur les pixels voisins, rendant les textes assez flous)… :neutre:

Sinon, l’astuce consisterait à changer l’échelle des caractères :

Clic droit sur le Bureau > Personnaliser… > Régler la taille de la police (en PPP) [à gauche] > Valider ou mettre le mot de passe admin > cliquer sur le bouton radio « Échelle plus grande… » ou sur le bouton « Échelle personnalisée » et choisir un des quatre modes disponibles (100, 125, 150 ou 200 %).

Redémarrer éventuellement.

Okay merci de vos aides.

Alonso rajoute moi dans tes contacts msn : cobralion@hotmail.fr :wink:

je t’ai déja sur mon msn mais tu es tout le temp hors ligne :frowning:

Vous pouvez vous passez vos emails/contacts en MP les amis c’est plus sur pour vous :slight_smile:

dsl sa fesait un moment que je l’avais pas vu