Prob affichage : petit

Bonjour,
Je poste ce topic car j’ai besoin d’aide. J’ai donc acheté un ordinnateur aujourd’hui. Celui-ci fonctionne avec Vista.
J’ai un écran de taille 1680x1350 ou un truc dans le genre 22pouces. Le problème c’est l’affichage.
En effet, c’est hyper petit ! Il faut limite que je me colle à l’écran pour pouvoir lire des trucs. Je ne vous parle pas de la naviguation internet qui est minuscule. J’ai un screen pour vous montrer : www.lesgamers.fr.nf…[/url] et [url=http://www.lesgamers.fr.nf/divers/problemeaffiachageinternet2.jpg]www.lesgamers.fr.nf…
Désolé pour lea pub sur les images ^^

Merci de m’aider car c’est chiant de ne pas profiter d’un grand écran…
Edité le 24/06/2007 à 03:55

cobralion je te connais tu as ouvert un forum ???
enfin bref il faut juste que tu installe les pilote de ta carte graphique :wink:
edit en bas à droites du navigateur tu as une loupe elle est à combien de % :confused:
Edité le 24/06/2007 à 05:56

Là je suis sur un portable. Donc l’ordi n’est pas allumé.
Pour régler la carte graphique il faut cliquer sur la l’icone rouge ati ? Pour la loupe je ne vois pas ou c’est.

Puis oui j’ai ouvert un forum. Avec ton pseudo c’est possible que l’on se connaisse car j’ai également une 360 :slight_smile:

EDIT : j’ai regardé l’ordi et je ne trouve pas de loupe puis pour la carte graphique c’est la bonne résolution.
:confused:
Edité le 24/06/2007 à 11:34

mon ancien pseudo c’étais alonso :wink:
c’est quoi ton probléme internet explorer ou carrément tout window qui est trop petit comme ton écrant est en haute résolution tu devrais pouvoir la réglé :wink:

Je pense qu’il faut réduire la définition d’affichage :

Clic droit sur le Bureau > Personnaliser… > Paramètres d’affichage > déplacer vers la gauche le curseur situé sous “Résolution”.

L’ennui, c’est qu’avec les moniteurs actuels (qui sont tous LCD), seule la définition maximale donne un affichage correct (les contours des lettres ne “débordent” pas sur les pixels voisins, rendant les textes assez flous)… :neutre:

Sinon, l’astuce consisterait à changer l’échelle des caractères :

Clic droit sur le Bureau > Personnaliser… > Régler la taille de la police (en PPP) [à gauche] > Valider ou mettre le mot de passe admin > cliquer sur le bouton radio “Échelle plus grande…” ou sur le bouton “Échelle personnalisée” et choisir un des quatre modes disponibles (100, 125, 150 ou 200 %).

Redémarrer éventuellement.

Okay merci de vos aides.

Alonso rajoute moi dans tes contacts msn : cobralion@hotmail.fr :wink:

je t’ai déja sur mon msn mais tu es tout le temp hors ligne :frowning:

Vous pouvez vous passez vos emails/contacts en MP les amis c’est plus sur pour vous :slight_smile:

dsl sa fesait un moment que je l’avais pas vu