Prob a7n8x

bonjour a tous

voila un pote a moi a fait monter il y a kelke temp un pc :

xp 2400 +
a7n8x
3x 256 ddr 400

et une 9600pro 256 mo

mais un jour pas comme un autre la bete ne bottai plus et ne bipai plus du tous enfin bon silencieux comme une tombe .
donc il la ramener a la persone kil le lui avai monter ,cette personne na strictement rien fait dessus et lui a rendu son pc tous devisser en vrac dans le boiteir.

et maintenant kan on allume le pc et que le son est brancher on entend

no cpu instal

alor kil est bien dedan.

j ai un autre xp2400 ki est a moi et que j ai mis dedans et j ai le meme resultat .

pourrier vous me dire si la carte mere serai griller ou est qui il y a une manip a fair ou autre (racheter un pc :nexath)

j espere avoir ete clair

merci d avance pour vos reponse

Non c’est pas clair du tout :o
[b]

"et maintenant kan on allume le pc et que le son est brancher on entend

no cpu instal

alor kil est bien dedan".
[/b]

moi Tarzan toi Jane :paf: désolé mais c’est incompréhensible. :neutre:
Edité le 29/10/2008 à 07:53

enffet le cpu est bien installer sur le soket du proc ,dans le bon sens vue que sa ne peu pas etre autrement .
quand on le met sous tension et qu on le demarre les ventillo carte graphique et proc tournne .

j ai brancher mon caske a l arriere sur la carte mere asus a7n8x

et quand le pc boot l ecran reste noir et dans mon casque j entend : no cpu intaled

et j ai fait l essaie avec un de mes ancien proc un xp 2800 + et c idem g le meme souci .

j ai tous verifier cavalier branchement des bouton du panneaux avant les usb tous mais rien ni fait .

cela vous est il deja arriver ?

pour moi la carte mere est HS mais mon pote voudrai en etre sur .

petit precision il a une alim de 300 watt maxx elle ne serai pas un peu juste.'sachant quandmeme que c pas un pc de gamer lol

voila sa devrait etre un peu plus lisible

merci beaucoup