Prob a quoi sert la touche fn (bleu) que j ai sur mon ordi portable

bon j ai un gros prob quand je me sert de mon ordi portable toute les lettre duclavier qui on un symbole bleu en tout petit dessus je suis obliger de laisser la touche fn enfoncer pour ecrire c est lettre ( je parle des lettre quii marche pas ) aider moi car c est tres chiant
merci d avance

normalement la touche “fn” ne sert que justement à activer ce qui est en bleu sur les touches
augmenter le son, la luminosité, ouvrir le graveur etc… mais pour ce qui est des lettres il est normalement inutile de l’utiliser

le probleme c est que pour me servir des touche normal ou dessous il y as un symbole bleu il faut que j appuye su “fn” donc quand je tape en ce moment pour te donner plus d indication toute les lettre qui sont coter droit du clavier il faut que je maintienne fn enfoncer alors que les autre non donc c est galere. Il y aurais peut etre une manip pour changer ca que ca soit sous windows xp ou sur l ordi?

up

j’avoue que je ne comprends d’ou peut venir ce problème, et ta hot-line tu les as contacter ?

non plus sous garantie donc il veule rien savoir

dure dure

attends, si je me souviens, active verr num pour inverser la chose

je vais essayer

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

+1 avec Kakal,

Normalemnt les touches qui ont un problème devraient avoir un chiffre écrit en bleu dessus, non ??

C’est le “pavé numérique” du portable.

Il te suffit de le désactiver en faisant “fn + Verr.Num” comme le disait Kakal.

Sinon, je ne vois pas ce que ça peut être !!

Bonne chance.

merci