Prob. 6600 GT - impossible d'overclocker

Impossible d´overclocker ma carte graphique !! !

C´est une 6600GT 128 Mo de chez Leadtek (PX6600GT TDH) qui "normalement" devait me donner de bon résultats en overclocking ( http://www.hardware.fr/ar[…]0-gt-agp-pci-e.html ).

Mais voila sur mon pc quand je change les fréquences Core et Memoire et que je fait "Appliquer" … bah sa change rien koi !! !
Aucune performance en plus pas de degrés en plus comme si j´avais rien changer

Quelqu´un aurait-il une explication ou une solution blutôt

tu utilise qu’elle logiciel pour modifier??

il y a CoolBits forceware ou Riva Tuner ou Power Strip ou WinFox 2.0 rien a faire aucun ne marche

Ben voi pas trop tu as bien pris coolbit 2.0 essayes ce lien.
ça te rajoute bien Clock fréquency???

bas ouai c bien le 2.0 et sa change rien !!! y’aurai quelque chose a faire sur la carte ou une option a modifier dans le BIOS g regardé mais y’a rien a changer

Ben là tu me pose une colle :neutre:
Désolé :ange:

c pas grave sa fait bien 6 moix ke g ma carte sa fait 6 mois que j’essaie de résoudre ce probleme sur divers forum mais rien a faire personne ne comprend

merci kan meme de ton interet

En dernier recours flasher le bios mais là il y a des risques

tu va te marrer mais g flashé et le BIOS carte mere et le BIOS carte graphique mais sa change rien non pus

allala, le bazard :paf: même pas de méssage d’erreur en plus,allala :sweet: :paf:

ouai sa me saoul je crois que je trouverais jamais de solution a ce probleme. des fois quand meme les ordi il en fond qu’a leur tête !!!

chaque fois quand tu O/C ta carte, tu le redémarres de suite ? Si oui, alors les modifs que tu as effectuées sont remises par défaut, alors par exemple dans rivatuner, il faut aller dans l’onglet " Power User " et cocher " DisableMemClkResetProtection " depuis la colonne NVIDIA / overclocking…

J’espère avoir réussi pour toi là dessus …

attend je test

nan j’ai fait comme ta dit mais sa change rien … j’avais pas pour habitude de redemarrer a chaque fois que j’O/C

Eh bien … Donne un peu ta config afin de voir un peu, ainsi que si tu as O/C ton PC, c un de plus pour l’information.

Comment tu vois que tu n’as pas réussi à monter les fréquences ?

A demain, je vais dodoter là lol

Quel carte mére a tu …Car je sais que l’overclock et le chip Nforce 3 pose des problémes sur les cartes 6*00… tiens nous au jus
++