Pro nvidia veut une ati radeon !

bonjour
je compte m’ acheter une ati radeon 4850 vu la puissance qu’elle dévelloppe …mais étant pro nvidia c’est dur de quitter ma 8800gts 320mo(je voulais la remplacer par une 9800gtx)

donc je voulais vous demandez sic’est un bon choix cette 4850 sachant que je joue souvent (22pouce ,alim corsair 550watt) et surtout est’elle silencieuse??? (car ma 8800gts est trés trés silencieuse)

merci bcp

oui c’est un bon choix et elle est silencieuse mais si tu etais partis pour une 9800gtx sa serais peut interessant d’attendre la 4870 qui va etre ultra puissante pour moins cher que la 9800gtx mais la 4850 reste deja tres bonne elle depasse meme parfois la 9800gtx

Niveau silence je sais pas mais sinon perf elle vaut largement le coup ! ^^ donc tu n’est pas vraiment pro nvidia si tu as des vue sur l’ati :slight_smile:

les pro nvidia pro ati pro amd … sa ne sert a rien il faut regarder les perf/prix c’est tt et pour l’instant le mieux c’est ati ( 4850 ) !!

+1 avec Cyber et Wazany.

Cette carte a un excellent rapport perf/prix.

De plus, je trouve les pilotes d’ATI mieux réalisé et moins confus :wink:

:jap: j’ai jamais compris les pro-xxx …

moi non plus mais bon il en a encore qui prefere prendre nvidia et payer plus cher au lieu de prendre ati ( 4850, 4870 plus perf ) et payer moins cher ! mais bon ils font ce qu’ils veulent ^^
Edité le 25/06/2008 à 15:28

Faut dire que la plupart du temps, les cartes ATI ont été en retrait par rapport à celle de Nvidia.

Il n’y a qu’a regarder les 8800GT. Sa concurrente directe n’est autre que la HD 3870. Le choix est vite fait.

Mais tant mieux qu’ATI/AMD se soit enfin réveillé. Possédant moi même une ATI, je suis ravi :wink:

prend une HD4850 :miam:

:wink:

ok bah je crois que j’ai fait mon choix alors, et quand je dis que je suis pro nvidia…;c’est que depuis tout petit j’ai tjrs eu entre les mains du nvidia…de plus nvidia a bien souvent innové avec des cartes qui sorte du lot par rapport a son concurrent ati(6600gt,7900GTO,8800GT…)aprés chacun fait ce qu’il veut :wink:

…mais bon avec le pouvoir d’achat qui baisse de facon exponnentielle je suis obligé de prendre le meilleur rapport qualité /prix^^

en espérant qu’elle soit vraiment silenceuse :stuck_out_tongue: (c’est la 1er fois de ma vie que je vais avoir du ati entre mes mains…sa fait zarb)

merci

Oui tu auras des jeux beau et fluide :siffle:

Pourquoi ? avant même si le rapport qualité prix était minable tu prenais quand même NVidia :nexath ?

:MDR bmxeur

Je pense que niveau silence ça ira, même si elle ne sera pas complètement inaudible.

Au pire, tu pourras toujours changer le bloc par la suite :wink:

Tu ne regretteras pas ce changement, car leur pilote sont vraiment meilleure que ceux de Nvidia (avis personnel)
Edité le 25/06/2008 à 16:19

c’est sa tu as compris^^

non mais vu que nvidia faisait tjrs du bon matos (du moins pr moi) et bien je n’ai jamais eu l’impression d’etre lézé :wink:

Pas faux du tout.

J’ai toujours trouvé que Nvidia mise sur le haut de gamme, et ne ce soucie que du milieu de gamme que si il y a de la concurrence. De plus, leur produit sont quelques fois pas très avantageux en terme de rapport perf/prix, comme c’étais le cas lors de la sortie des 8800 GTS (première du nom :p) comparé à une X1950 Pro.

Malgré cela, Nvidia arrive à nous sortir de très bonne carte, certaines avec un très bon rapport perf/prix, comme ça a été le cas avec la 8800 GT :smiley:
Edité le 25/06/2008 à 16:35