Pro cycling manager ?

bonjour,j’aimerais savoir si je pourrais jouer a pcm 2008 si je sais jouer a city life alors esque je serais jouer a pcm 2008??car je viens de voir que city life est un lien ac pcm 2008.merci beaucoup

:hello:

Disons que c’est différent. Dans City Life tu construits et tu gère tes communautés, dans Pro Cycling Manager tu ne construits rien, tu gère simplement tes coureurs et ton équipe, cependant c’est loin d’être simple et PCM est sans doute plus compliqué que City Life.
Ce dernier devient très simple une fois que tu sais gérer les communautés. PCM c’est une vraie simulation de directeur d’équipe cycliste, faut s’accrocher et faut s’investir.

Malgré tout il est très prenant et les développeurs maîtrisent vraiment leur sujet maintenant, après faut aimer le cyclisme et ensuite faut aimer gérer une équipe, donc regarder des chiffres et des courbes et les analyser.

d’ailleur le 2008 est vraiment très très bon :oui: ces dernières années, il y avait pas mal de bug etc etc, cette année il est :love: dès le départ, des tas de nouveautés, le top pour moi :oui: