Prix Windows Vista en Allemagne - Toutes versions

Salut,
comme j’habite en Allemagne et de surcroit pas loin du pour moi meilleur magasin de vente en ligne (et a emporter) d’Europe! J’ai nommé ALTERNATE. J’achète tous mon matos là-bas a des prix souvent moins cher ou égal a Montgallet mais avec la garantie d’acheter du 100% légal…
Pour les CSeurs, c’est aussi le sponsors officiel des ALTERNATE aTTaX :slight_smile:

Bon j’en arrive a ma news, voici en exclu leurs prix de vente pour toutes les versions de Vista en versions OEM de surcroit déjà en vente depuis 1 semaine.

Lien: ALTERNATE.de Windows Vista liste de prix :MDR
Franchement pas cher non?

Y’a pas en version FR (que Allemand et Anglais). Donc bon pas si intéressant que çà :frowning:

“mais avec la garantie d’acheter du 100% légal.”
puis
“voici en exclu leurs prix de vente pour toutes les versions de Vista en versions OEM de surcroit déjà en vente depuis 1 semaine”

J’ai un peu l’impression qu’il y a comme une contradiction :slight_smile:

exact ,vu qu’il y a pas de FR,inintéressant

Pas forcément inintéressant si on prend l’ultimate, dès lors qu’on a une version légale, enregistrée et activée alors on a accès aux packs de langues (dont le FR) via windows update et on transforme son Ultimèteu ach so en Intégrale peuchère… :slight_smile:

http://www.alternate.de/html/productDetail…ml?artno=YOBMBC

C’est la version OEM ou MAJ ?

C’est l’OEM, regarde en haut de page : “Sie sind hier: » SOFTWARE » Betriebssysteme » System Builder » Produktdetails”

System Builder = intégrateur = version OEM

La version full box est là : :slight_smile:

"Vollversion" = Full version :slight_smile: 499€

En France la version Full on peut la trouver à 475€ :slight_smile:

Bon petites précisions pour ceux qui comprennent mal l’allemand :wink:
Sur la page vous avez toutes les versions OEM “System Builders”
J’avais bien mis entre guillemets car c’était pour faire un clin d’oeil aux magasins de la rue montgallet qui pour certains aiment bien contourner la loi et en particulier la TVA…
Enfin je ne sais pas si c’est toujours le cas aujourd’hui.
La version Ultimate se retrouve pour moi être la version la plus intéressante car vous pouvez l’acheter en version OEM pour seulement 189€ en Anglais ou allemand peut importante puis simplement le MAJ avec le pack de langue.
C’est ce que j’avais fais avec RC2.

Euhh… :??:
Quelle est la différence entre windows vista et windows vista[…]??? :neutre:

Un petit moins chère chez nos amis suisse :clap:

Vu les tarifs en france pour les versions oem … Pas besoin d’aller voir ailleurs !!!

http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod…product=9631026

Descendre en bas de la page …

Windows Vista Familiale Basique - 32Bits OEM

95.00€

Windows Vista Familiale Premium - 32Bits OEM

119.00 €

Windows Vista Professionnel - 32Bits OEM

149.00 €

Je sens que je vais faire une folie finalement :stuck_out_tongue:

Oui, mais je ne vois pas la version ultimate oem :grrr:

Ici :

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Syst…Bit-OEM-DVD.htm

208,95 € en OEM

C’est bien ce que je dis la Ultimate est très intéressante niveau prix :MDR