Forum Clubic

Prix vente E6600

Bonjour,

Je viens d’acheter un E8400 et je vais donc revendre mon E6600 mais je ne sais pas du tout quel prix je peux encore en tirer. A votre avis ?

Merci pour vos réponses

Tu vois vraiment la différence?
Pas cher, en tout cas. Je serais toi je le garderais sous le coude en pièce de rechange au cas où :neutre:
Sinon si tu veux le vendre à plus de 70 euros, il faut trouver le pigeon !!

Même à plus de 70€ je veux bien être le pigeon :ane: surtout pour un cpu qui en vaut encore 200.Bref quitte à passer au 45nm j’aurais attendu les quad (ce qui est mon cas), chacun voit midi…
Edité le 16/03/2008 à 18:52

A 4,2 Ghz c’est clair que je vois la diffférence par rapport à mon E6600 à 3,3Ghz.

wingames ca n’aurait servi à rien que j’attende les quad car ma carte mère n’est pas compatible avec les quad 45nm

On trouve mieux à 130 euros!! (6550, 6750)
Pourquoi s’embêter avec de l’occasion?

Si le CPU est encore à 200 euros, c’est parce qu’il est mal déstocké :neutre:
Edité le 16/03/2008 à 22:08

twyll je n’espère pas le vendre 130€, s’il ne vaut plus que 70€ alors je le vendrai 70€, c’est juste que je n’ai pas envie de le brader sans m’être renseigné sur les prix avant.

cgi.befr.ebay.be…

:neutre:

je pense que tu peut en tiré 100 euro si tu as de la chance

Ouvre une enchère sur eBay. :ane:

bonne idée ça eticha :slight_smile: je fais ça demain

ici c’est pas mal aussi

www.clubic.com…

:whistle:

Et si jamais ton CPU lache, que tu dois attendre 10 à 20 jours pour un remplacement, tu seras content d’avoir ton 6600 sous la main.

A moins d’avoir un autre pc pour assurer le minimum nécessaire.

Mouais… on s’entend pour dire que ça arrive pas tous les jours. :neutre:
À ta place je le vendrais, comme ca, ça fait un peu plus d’argent en poche et de toute façon pour les fois qu’un CPU récent lâche… ma foi.:MDR

J’habite en Belgique et le magasin d’informatique où je me fournis est direct retailer pour intel donc il a du stock en E8400 :slight_smile:

En plus j’ai un pc portable si jamais mon cpu venait à lacher mais ça a l’air d’être une bonne série. Il tient 4,2ghz à 1,45v et il vient de tourner sur OCCT pendant 8h sans une seule erreur

Ton E6600 ne tient qu’à 3.3 Ghz ?

Sinon, pour le prix, je dirai environ 120 euros, il vaut 200 euros neuf.

En fait sur ma P5N E SLI j’ai des FSB Hole importants. Avec mon E6600 je n’ai jamais essayé de monter au dessus de 3,3 Ghz mais à mon avis j’aurais pu car avec mon E8400 je suis pas stable à 9x445 et 1,6v et je suis stable à 9x468 à 1,42v --> il faut juste trouver sur ma CM le bon FSB et je pense que j’ai jamais vraiment cherché avec mon E6600

T’as jamais essayé le 8475 Mhz (3.8 Ghz), avec un Ultra 120, y a largement moyen, le mien monte 9425@1.41 V (3.825 Ghz) :neutre: mais sa chauffe trop (sans gros Ultra) .

Non je n’ai jamais essayé mais maintenant c’est un peu tard :slight_smile: