Prix sur rue du commerce ( www.rueducommerce.com )

J’ai voulu savoir si la panoplie des éfigies de soldes qui envahissent le site rue du commerce avait un impact réel sur le prix des produits.
La réponse est non, car plusieurs sites de comparaison de prix des produits permettent d’avoir l’illusion du prix le plus bas chez rue du commerce sur un article, mais la réalité quand tu cliques sur le lien en est tout autre.
Depuis le début des soldes j’ai vu miraculeuseument l’augmentation du prix d’un vidéo projecteur de marque OPTOMA HD700X passé de 516 € à plus de 569 € soit une augmentation de plus de 10%, je rappelle tout de même que nous sommes en période de solde :@
faites donc attention car à ce prix pour cet article il n’est plus le meilleur à le proposer sur la toile, 549 chez grosbill.
Un seul conseil méfiance, rue du commerce semble être une petite machine à broyer sans pitié.
Edité le 16/01/2009 à 17:58

C’est un produit soldé? Réponse: non, donc merci de ne pas lancer d’accusation non fondées, ce n’est pas parce qu’on est en période de solde que rueducommerce a obligation de solder tout ce qu’il vend. :non:
Le but des soldes est avant tout de liquider des produits anciens pour faire de la place aux nouveaux. Moi aussi j’aimerais bien que les nouvelles TV HD Samsung à LED soient soldées à -50%, mais bon faut pas rêver, les produits soldés ce sont les produits déjà pas cher de la génération d’avant (TV pas HD, sans TNT HD…)

Donc soit tu cites un cas évident de fraude (c’est à dire un produit soldé qui était moins cher avant la date de début des soldes), soit je ferme ce topic :neutre: (car sinon ce n’est ni plus ni moins que de la diffamation)
(ou je change de titre :jap:)
Edité le 16/01/2009 à 18:08

BONJOUR, je suis nouvelle à clubic, et j’aimerai parler à mr frederick de rue du commerce pour résoudre un problème avec ce site . Merci de m’indiquer comment lui envoyer un message.


[quote="ginadelia"] BONJOUR, je suis nouvelle à clubic, et j'aimerai parler à mr frederick de rue du commerce pour résoudre un problème avec ce site . Merci de m'indiquer comment lui envoyer un message. [/quote]

Y’a quand même des gens qui arrivent à se citer eux-même dans un même message…Y’a du progrès sur clubic !

Rue du commerce n’hésite pas il est vrai à afficher n’importe quoi, genre -50% sur un disque dur alors qu’il est vendu au prix normal (faudra m’expliquer d’où viennent les -50%), il n’est pas rare qu’ils indiquent n’importe quoi sur les fiches descriptives (j’en ai fait les frais)… RDC a beau être certifié iso bidule je conseille plutôt d’acheter en magasin, sur ldlc, materiel.net ou Amazone parce que chez RDC tu as en gros le service d’un hyper marché, il y a une semaine qu’un remboursement m’a été accordé mais j’attends toujours l’argent alors que normalement il faut 7jours, pour pousser le foutage de tronche je parie que je vais avoir droit à chèque (le moyen de paiement dépassé par excellence), je pourrais contacter leur “service” clientèle mais les appels transfrontalier c’est pas gratuit.
Edité le 26/09/2011 à 20:32

surtout sauter un sujet de 2k9 -_-

Je me fait tjs avoir ^^ Sinon gindelia vous pouvez essayer qualite@rueducommerce.com mais c’est RDC donc compter 2/3 jours pour avoir une réponse si ils répondent et ne soyez pas étonné si ils ne résolvent pas votre problème. Normalement vous devez téléphoner à leur super service client certifié iso…
Edité le 26/09/2011 à 20:36