Prix réparation écran Inspiron 9300 - prix réparation ou prix garantie

Bonjour,

Voilà j’ai un portable Dell Inspiron depuis 1 ans et 4 mois, et j’ai un soucis avec l’écran… :confused:

J’obtient une barre verticale noire à 3 cm du bord à droite, (épaisseur 1 mm) et cela de façon quasiment permanente.

Pour info, il n’a reçu aucun coup… et je pars en déplacement environs 1 fois toute les 2 semaines (voir moins).

Et bien sùr, lors de l’achat pour le faire moins chère j’ai pris une garantie de seulement 1 ans.

Cependant l’on m’a dit que chez Dell, l’on peut rajouter une extension de garantie même quant elle est expirée… la seule chose c’est que l’extension démarre à la fin de la garantie d’origine, c’est à dire que dans mon cas, si je prend + 1 ans, mon portable sera encore garantie 8 mois.

Je n’ai pas encore contacté Dell pour connaitre le montant de l’extention de garantie…

Car mon dilemne est le suivant… est ce que la réparation de l’écran coûte plus ou moins chère qu’ 1 ans d’extension de garantie.

Merci d’avance pour vos témoignages.

Fabguitou

Pas sur que tu puisses prendre l’extension une fois la garantie épuisée. Quant au frais de réparation d’un écran en SAV, il sera assurément supérieur à celui d’une extension.

Pas mieux !

Et en effet, s’il suffit de prendre l’extension quand il tombe en panne, c’est trop simple :smiley:

c’est sur tu peux pas prendre une extension de garantie quand
ta un probleme meme si t’a pas de probleme .comme dit bigeard c’est trop simple …

je sais que chez dell on peut prendre une extension de garantie longtemps apres l’achat.

maintenant a voir si c’est possible une fois la 1ere année passée

c’est impossible et contraire à toutes les règles de l’extension de garantie. Si Dell le fait, j’achète chez eux !

–> Lexa

Fait chauffer ta CB :ane:

J’ai la confirmation de commande dans les mains, l’extension marchera au bout de 24 h.

J’ai fais passé ca au nom de mon entreprise…

J’ai donc pris une extension de 2 ans “J+1 Site” pour 140 € HT soit 167.44 € TTC

J’ai juste oublié de leur dire que mon écran été foutu :pt1cable:
Pas grave je leur direr d’ici un petit mois :stuck_out_tongue:

:lol: :smiley: :lol: :smiley: :lol:

Je reste tous de même scéptique ! Et j’attend la prise en charge effective de ton probléme !

J’ai signalé mon problème d’écran à Dell vendredi dernier, et aujourd’hui lundi à 17h le technicien vient de repartir de chez moi : il a bien changer ma dalle.

content pour toi :bounce: , sa veut dire si on possede un DELL il va jamais partir a la poubelle ?? des qu’on a un probleme on prend un an d’extension :pt1cable: :pt1cable: