Prix pour un ordi

Salut, je veux vendre ma vieille poubelle à un gars puis j’ai aucune espèce d’idée le prix que je pourrais lui vendre. L’ordi est:

Carte mère: asus a8n-sli deluxe
Carte graphique: Sapphire radeon x1650pro 512Mo ddr2
DD: western digital 320Go sata
Processeur: athlon x2 4200+ @ 2.2 Ghz
RAM: OCZ 2 x 1Go dual channel kit (avec la ramsink) pc 3200
Boitier: foxconn TS-01
(peut être que je vais laissé le graveur dvd).

Vite comme ça j’aurais dis 700$ mais bon, je sais pas si c’est trop ou pas assez. C’est juste la tour.
Thanx

Ta vieille poubelle? :heink:

C’est une blague là? :ouch:
Edité le 24/10/2007 à 06:45

comparé à ce qui se vend aujourd’hui c’est une poubelle
Edité le 24/10/2007 à 09:10

up

Salut !

tu te contredis un peu la … d’un coté du traite ton pc de “vieille poubelle” et d’un autre tu veux le vendre 700 dollars wow …

A vue de nez ton ordi vaut pas plus que 400 dollars, le processeur est interessant et encore bon, le disque dur sympa, par contre la carte graphique on a vu plus véloce. Je pense que 500 dollars c’est du max pour une config de ce genre, en même temps généralement en occase on monte pas très haut à moins de vendre du matos haut de gamme et récent. Mais bon on va pas non plus le brader a 100 ou 200 euros vu que y a du bon matos pour de bureautique ou du jeu léger et/ou ancien. Mais au dessus de 500 dollars je pense pas que caz marchera en tout cas. A 700 euros aujourd’hui ( si on fait une conversion “basique” ) on a de quoi se monter un pc neuf avec un c2d et une cg un peu plus rapide, donc évite de vendre de l’occase à ce prix la :wink:

Sache que ta vieille poubelle se vend toujours aujourd’hui (en AM2 certes mais ça ne change pas grand chose), j’ai récemment conseillé un X2 4000+, 1Go de mémoire, 1 DD 160Go et un GPU ATI intégré à une personne qui avait un budget très serré (350 euros) :neutre:, à côté ton PC c’est une bête de course avec ses 2Go et sa 1650pro :ane:


D'ailleurs mon PC est équivalent au tien et je le trouve très bien :miam: (et pas que pour de la bureautique :D)

Mais pour en revenir au sujet je dirais 300 euros, je sais pas combien en dollars (400-450?)
Edité le 24/10/2007 à 18:48

ouin mais comparé aussi au matos que je me suis acheté sa fait pitié. (athlon x2 6400+ @ 3.2 Ghz, 4go de ram (2 dual channel kit), Diamond radeon HD 2900XT 1go ddr4, asus m2r32-mvp, antec nine hundred, dd 320GO sata2 )

quand je dit vieille poubelle c’est dans le sens ancien pc que j’utilise même plus.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up