Prix mc do et quick - pour un exposé

Bonjour, je voudrais savoir quelques prix de McDonald’s et de Quick car j’ai un exposé sur ces deux société mais il n’y a pas de quick en guadeloupe … Et j’ai pas eu le temps de faire 40Km pour aller au mac do cette semaine.
J’aimerais donc avoir le prix dans chaque société :
-1 hamburger de base
-1 petite frite
-1 coca-cola
-1 glace de base

Merci d’avance pour votre aide . :wink:

C’est pour manger sur place (tva à 19,6%) ou pour emporter (tva à 5,5%) ? :miam:

Appelle un mc do et un quick ? :confused:

c’est pareil maintenant :o

95cts les habmurger et les tites frites au mac do.
1.95 la glace.
1.45 le coca cola.

chez couic je sais pas. et pourtant j’y vais plus souvent. :smiley:

Mais je pense que ca doit etre marqués sur leurs sites respectifs.

par une astuce sur les prix assez moyennement légale, le trucs à emporter coutent plus chers HT, c’est pas une harmonisation de la taxe, car c’est interdit ils se tapent un procès sinon.

C’est la misère cette histoire.

M’étonnerais vu que les Franchisés ne pratiquent pas les mêmes tarifs en province :neutre:

merci c’est gentil de ta part mais si c’était aussi simple je ne penses pas que j’aurais créé ce sujet.

Alors il n’a aucun grand maniac qui connait bien les prix pour m’aider svp ?? :??:

ca c’est vrai, la diff de prix entre l’IDF et Colmart :o

Mais tu le fais expres ? Appel un mac do et nu quick.

Donnes moi le numéro!!

www.pagesjaunes.fr est ton ami.

moi j’ai tout vu au McDo:

hamburger à 0.75, 0.95, 1 euros :smiley:
cheeseburger à 0.95, 1 ou 1.7 euros
mc flurry: 2.2 à 2.3 euros
big mac: 3.3 euros

je sais pas si tu sais que la communication depuis la guadeloupe est un peu cher… et puis bon je pensais que les forums c’était fait pour s’entre aider … mais apparement des gars comme toi ne le savent pas … merci quand meme

Ouep, m’étonne quand même quand Merylax parle du burger à 0.95, je l’ai jamais vu qu’à 0.75 sur Paris moi :confused:

Je ne savais pas pour les com, et j’ai pas les tarifs de tète ^^.

Le sundae, c’est moins cher nan ? Ca fait pas 1.20 ou 1.50 € ?

sundae : 1.60 et mc flurry 2.30 chez moi

sur les trois mac do que j’ai a coté de chez moi ca oscille entre 0.7 et 1.05 le burger, j’ai donné les prix du “mien” de mac do.

Les prix ne sont pas les mêmes selon les "restaurants". :neutre:
Je paye jamais le même prix pour la même chose dans tous les mc do de Lyon.