Prix d'une carte graphique en Inde ?

Salut, j’ai eu un accident à la main donc je vais faire court :

je vais bientôt faire un voyage en Inde et j’aimerais savoir le prix d’une carte graphique là bas.

Type : à combien je trouverais une 8800GTX ?

Merci.

Tres bonne question , si les cartes sont beaucoup moins cher la bas , ça serait cool .
Edité le 02/08/2007 à 18:58

Sûr que si je trouve une CG qui vaut 500€ ici et 50€ là bas, je vais pas me gêner.

Faut pas espérer :wink:

Tu sais comme toute carte y a le cout de fabrication etc … tu peux pas faire chuter les prix aussi facilement.

En tout cas même si je ne connais pas les prix en Inde ( je fais peu de séjours de comparaison de prix la bas faut dire ) je pense que les écarts ne doivent pas être “monumentaux” et puis n’oublie pas la douane !

Tu sais c’est pas parce que c’est l’Inde que tout y est 100x moins cher arrêtons les préjugés y a peut être beaucoup de pauvreté dans ce pays mais c’est pas pour autant qu’on distribue des cg à tout le monde :smiley:

Edit : si jamais, attention aux faux !
Edité le 02/08/2007 à 19:05

Oui je me suis posé la question de la douane, ils risquent de la prendre ?

Tu risque surtout de payer les taxes lors de l’entré en Europe :neutre: (ceci dit, je ne sais pas comment ça fonctionne précisément pour le matos info :neutre: )

la douane ferme les yeux sur la plupart du materiel inormatique, mais bon faudra pas rammener aussi tout un stock de materiels :lol: . moi on me rammene 2 ou 3 trucs a chaque fois sans aucun problème, mais bon on sais jamais , bon voyage en tout cas :super:

ok mysha, si tu pouvais me donner plus de details sur la douane, ça pourrait m’être utile :slight_smile:

En théorie quand tu passes la douane y a des deux côtés, côté français mais aussi côté indien ^^

Du côté français c’est assez cool par contre côté indien faut voir … m’enfin au pire tu as juste une taxe à payer ils vont pas te sequestrer t’interroger et te frapper avec ta carte etc … :smiley:

Plus serieusement, si tu achètes une carte en Inde pense à acheter une d’une grande marque dont le SAV est facilement accessible en France :wink:

ba oui, je ne prends pas des cartes sans marques, qui dit que c’est pas de la contrefaçon ?

Merci Xeneph’