Prix du matos qui monte

Bonjour , je vois tout les jours les prix des HD55770 , HD5850 et 5870 monter preque chaque jour .

exemple :

  • sur Grosbill la Asus CuCore etait a 119 y a 3 jours , 125 euro hier et 136 aujourdhui .
    -RueDuCommerce= MSI R5770 HAWK qui est passé de 149 a 169 en quelques temps comme par hazrad juste aprés que les tests la recommandent .GIgabyte HD5850 OC etait a 269 puis 279 et mnt 289 euro !!

BOYCOTT si le mec de rueducommerce passe par ici j aimerais bien qu il m explique pourquoi augmenter ses prix !

Le pire c est grosbill la pub avec la ASus a 119 euro tourne encore sur le net.

Et encore je ne parle que des cartes graphiques ca serait trop long pour tout detailler mais j ai jamais vu ca en 10 ans d info , les prix montent de jour en jour au lieu de baisser et ce pour tout le matos !!!

Perso je vais aller tout acheter a Montgallet sauf le boitier et l alim et j acheterai plus rien sur RueDuCommerce en particulier et grosbill , y en a marre on s appele pas bill gates !!
Edité le 15/06/2010 à 07:33

J’ai moi aussi remarqué cette augmentation des prix sur materiel.net : il ya quelques jour la 5770 hawk était à 164 euros, aujourd’hui 188 euros ! C’est fou, une augmentation de 15 % en même pas une semaine ! Le constat est le même pour la Vapor-X !

S’ils le font tous c’est que ça ne dépend pas d’eux mais de leurs fournisseurs. Et en effet la baisse de l’euro n’aide pas non plus :arf: (sans parler d’éventuels soucis de production, une demande plus forte…)

La 5770 hawk 188 euros à materiel.net, 157 euros à topachat…

Oui enfin on verra si ça repartira à la baisse quand l’euro remontera…

Ok, jeje07bis tu as tous compris, c’est la qualité du SAV qui a augmenté de 20 euros ce weekend chez materiel.net, ils se sont dit qu’ils avaient besoin d’une augmentation…
Edité le 15/06/2010 à 14:44

sa va être dur de tous boycotter car au début de l’année, il y avait eu des news comme quoi que tous le hardware allait augmenté (on l’a déjà vu avec la ram et les processeurs amd), et là en plus y parait qu’il y a une pénurie de carte mère et de wafer, donc ne soit pas surpris de voir les prix des cartes mère, des processeurs et des GPU augmenté :neutre:

titre édité, “escrocs” c’est un peu limite (surtout si ce n’est pas le cas)
Edité le 15/06/2010 à 14:56

aie j etais pas au courant de tout ca virus2.2 , et Almalexia en effet c etait exagéré volontairement et ce n est pas le cas (enfin pour la plupart) mais je vois les prix monter presque chaque jour en particulier sur les GPU . La hausse du dollar n explique pas tout .

J’avais vu aux infos l’autre jour que l’euro a atteint son seuil le plus bas depuis le début de la crise et se rapproche quasi du dollar (1€ ça fait 1,229$, au mois de décembre 1€ vallait dans les 1,60$ si mes souvenirs sont bons) donc c’est pas super pour nous. Donc non le soucis ne vient pas des VPN mais ça englobe tout le marché. V1rus tu peux nous dire si sur ncix il y a eu des hausses ou pas ?

j’ai pas regarder depuis un bout, je vais aller voir certaine chose que connais

edit:
niveau ram, sa augmenté un peu mais sa c’est normal

niveau processeur: seul le i7 920 a augmenté, les phenom II X4 sont tous à moins de 200$

carte graphique: sa légèrement augmenté (en même temps j’ai vu la nouvelle bête pro chez ati, la firestream, puta1n de beau design :love:)

carte mère: en am3 sa augmenté légèrement, c’est surtout les 8xx qui ont augmenté (mais j’ai vu un très bon rabais, la MSI 890FXA GD70 à 187$)

en 1366: je ne sais pas si sa toujours été aussi chère, mais la moins chère est à 190$ et la plus chère à 450$

en 1156: là je ne sais pas, j’ai jamais regarder :neutre:

boitier: pas mal les mêmes, les antec sont chère, les coolermaster pas si chère que ça :paf: (le nine hundred est le même prix qu’un HAF-932)

disque dur: sa baisser un peu
Edité le 15/06/2010 à 16:01

Oui, j’ai lu et je suis désolé mais cette hausse des prix n’as rien à voir avec la qualité du SAV.
Edité le 15/06/2010 à 16:15

Pour moi, ce message veut dire : la différence de prix est dû à la qualité du service après vente.

Et je ne comprends pas pourquoi tu as parlé de la qualité du sav dans ce sujet.
Edité le 15/06/2010 à 16:26

Ok ok, donc ça a augmenté un peu comme chez nous quoi :o.

caytait ironique/sarcastique :o

lol du calme les gars , vous vous etes mal compris c est tout .

Mais il y a quand même des limites… je ne paierai jamais 30 Euro plus cher pour la même carte “au cas ou” j’aurais des troubles avec… :neutre:

Personnellement, j’ai déjà eu affaire au SAV de topachat et je n’ai rien eu a dire : j’ai passé un un coup de téléphone, j’ai envoyé un colis avec l’article (à leur frais) et j’ai reçu un avoir d’un montant égal au prix d’achat de l’article.
Après, c’est un choix et on s’éloigne du sujet d’ailleurs.
Edité le 15/06/2010 à 19:00