Prix des Photos Numériques

J’aimerais savoir combien vous payez le développement de photo numérique en 13x17 dans un magasin traditionnel ( pas sur Internet ) ?

Car là où je développe mes photos le prix des photos en 13x17 à flamber !!! :??:

Je vous dis le prix, 1 photo en 13x17 ( 2,5 € ). :pt1cable:

Les concurrents de la région, le font plutôt autour de 1€ et dégressif avec la quantité.

C’est cher! Moi je les fait dévelloper à partir du moment où j’en ai un petit nombre et ca revient a + ou - 20centimes la photo

De base tu tables sur 0.55 cts d’euro la photo et cela descend à 0.16 pour 300 photos… en 10x15, 13 x 17 à peu près le double

fais le par internet si tu peux, tu envoyes tes photos, et tu les reçois sous 2-3 jours dans ta boite au lettes pour un prix dérisoire entre 10 et 20 cts

Exact, beaucoup moins cher sur le Web :wink:
Par exemple chez “mypixmania.com”, c’est à partie de 0,04 € la photo (et tu en as 20 offertes avec le code MH2905FR :super:

plutot que de les payer aussi cher (plus de 1euro la photo c’est du vol manifeste) tu devrais acheter une petite imprimante dediée; il y a eu un article sur clubic il n’y a pas tres longtemps.

Dans mes grandes surfaces locales (d’une petite ville), il y a des appareils de developpement “minute” Kodak, où je developpe pour 50 centimes la photo…

réponse à randalflag
L’impression sur imprimante dédiée n’offre pas la même qualité en terme de “durabilté” du cliché (c’est français ???)
et le coût est là encore exorbitant …
pour moi, c’est à considérer comme une solution de dépannage.

As-tu été voir du côté des imprimantes à sublimation thermique ? La qualité n’est pas mal parait-il :wink:

ça vaudra jamais un labo…
en plus avec l’imprimante faut se les découper
et vu le prix sur le net, c’est vite vu…