Prix de votre refroidissement CPU ? - Vos dépenses AirCooling / WaterCooling

185€ WATERCOOLING complet!

chipstet carte mére, carte graphique, processeur et vous allez rigolez la mémoire aussi… :love:

c’est le FANLESS WATER COOLING SYSTEM RESERATOR 1 plus.

Tres dur a optenir et son prix d’origine est tout de même de 250€.

Tiens, tiens…
Un seul vote pour le “WaterCooling de folie” à plus de 300 euros.
Bizarre !!!
Ils sont où sont les passionnés du refroidissement ultime, les enragés d’o/c extrêmes, les accros du silence total ???
:ane:

inutil d’aller jusqu’à 300€ pour avoir un excellent niveau de silence :wink:

quoique… j’envisage l’etude d’une watercase dans un avenir à moyen terme, ça va peut-etre m’anener à la limite des 300€ au total (mais bon etalé sur 3-4ans quand meme :lol:)

et à part les systemes à compresseur, on peut avoir du tres performant pour moi de 300e dorenavant, surtout que les proc ne chauffent plus autant , du moins pour du AMD :smiley:

Ce serait interessant de connaitre le rapport prix/perf/silence

Moi Zero euros parce que ca fait pas spécialement de bruit et pour passer un sempron 2400+ à 2800+

Comment t’as fait pour payer 185€ sachant qu’en standard t’as que le CPU et GPU ?

difficile à quantifier exactement :neutre:

Par ex mon system decris un peu plus haut me permet de refroidir un AthlonXP1800+ overclocké @ 2.35Ghz avec un Vcore à 1.85V. Le CPU tourne à 40°C et niveau bruit c’est quasiment inaudible (on peut dormir à coté)

Pour peu que j’ai un A64 ui chauffe encore moins le rapport serait encore amelioré…

Avec mon DTR3400+, j’ai un Zalman CNPS7000-Cu mais j’ai commander pour un total de 289€, un watercooling (uniquement pour le CPU) pour mon Opteron (rien que le waterblock coute deja plus de 85€ ><)

je change de tranche (20-40 €) pour mon SI97A, a la place du ventirad box qui commence a se faire sérieusement entendre :pfff:

Au fait : tu en es content de ton SI-97A ???
Tiens-nous au courant !
On cherche des commentaires d’utilisateurs des SI-97A et SI-120 pour le Topic Référence Refroidissement…
:hello:

Thermalright XP-90 -> 38 €

  • Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu -> 12 €
    TOTAL : 50 € (chez LDLC)

:jap:
Je te demande pas le prix, mais tes commentaires sur le produit !!!(efficacité, silence, facilité de montage etc etc…)
:ane:

+1 :love:

et bien :whistle:
il faudrait que je trouve le temps de le mettre :smiley:
ben oui ca fait une semaine qu’il est dans sa boite, donc oui il est tres silencieux :paf:
je vais essayer de faire le montage lundi, avec le Zalman ZM-NB47J
c’est surtout lui qui me fait patienter, j’ai pas envie de démonter ma CM en semaine ( j’ai trop besoin de l’ordi), bien que j’en ai 2 autres :smiley:

je voix ca rapidement et te tiens au courrant (dimanche ou lundi)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te demande pas le prix, mais tes commentaires sur le produit !!!

Ah, oui, OK ! Et quand le titre du topic est "Prix de votre refroidissement CPU ?"
tu comprends quoi ? :pt1cable:

Bill2clone :
Je m’adressais à Lejerson… (qui est un des premiers à avoir commandé le SI-97A).
Mais je sais : c’était pas clair !!!
Désolé…
:jap:

trop de TE tue le rédacteur :smiley:
il faut dormir un peu :lol:
je te tiens au courant :jap:

Pour moi Zalman 7000b alcu payé 24€ chez cdiscount donc tranche 20\40 euro.

moi j’avais un artic cooling avec lequel j’était a 82° et g mis un titan stx 80 et je sui a env 45° pour un vieu xp 3000+ qui chauffe et se bouffe des papillons de nuit en été préalablement broyés par le ventirad!!!et oui si je ferme le boitier, l’ordi veut plus démarrer!!!

:ouch: :ouch: :ouch:
Mince, on a oublier de parler du terrible problème des papillons de nuit dans le Topic Refroidissement !!!!!
:lol: :lol: :lol:

EDIT : SVP, change de ventirad… C’est urgent :paf:
Et le Topic Refroidissement peut t’aider : http://www.clubic.com/forum/page-1-t311520-s0.html
:hello: