Prix de Vente en occasion

Bonjour ,

Ma chère et tendre , quelques mois avant de me connaitre :smiley: a changé son ordinateur portable … Bref , son choix s’est porté sur un Vaio celui-ci www.darty.com…

Moi et les Vaio , c’est pas trop ça , et de son coté elle se rend compte que elle aurait plus utilité d’un ordinateur plus portable cad plus leger et moins encombrant que son vaio 15,4 pouces .

J’aurais donc souhaiter avoir votre avis sur un bon prix de vente en occasion et si en changeant le disque dur et en reinstallant le systeme de base sur un disque dur neuf et en installant 2 Go de Ram , cela pouvait augmenter la valeur du portable . Je précise que l’OS est un Windows XP Media Center .

Votre avis devra prendre en compte également le pour et le contre de revendre un ordinateur portable 24 mois apres l’achat , le garder avec un petit update et l’user jusqu’à la moelle et reinvestir dans plus longtemps .

Je précise l’usage : Bureautique , quelques retouches photos , et quelques jeux .

D’avance Merci !!

PS : prix à l’achat (et oui c’est un Vaio…) 1200 €.

Personne n’a un petit avis ?

slt
si son utilisation te conviens a part la taille !!!
garde le d occas tu va en tirer 500 € max
changer le dd par un neuf bof
tu as deja un 160 go ca suffit
par contre doubler la ram serais mieux
Taille installée: 1 Go / 2 Go (maximum)
Technologie: DDR II SDRAM - 533 MHz
Caractéristiques de configuration: 2 x 512 Mo
remplace les 2 512 mo par 2 x 1 go qui va te couter environ 70 euros
www.ramshopping.fr…
le garder avec un petit update et l’user jusqu’à la moelle et reinvestir dans plus longtemps me parait une bonne idee
@+

Pleins de raison dans ton avis philps, Merci beaucoup ! Je vais donc updater la configuration mémoire . D’autres avis pour me convaincre dans mon choix ??