Prix de revente d'une Gf4 Ti 4400 128 Leadtek

:stuck_out_tongue: ,

voilà mercredi je dois passer au PCI-E sur ma nouvelle config et donc je n’aurai plus besoin de ma Ti4400.
J’aimerais la revendre mais je ne sais plus combien que ca vaut actuellement (plus très chèr en tout cas…), donc si quelqu’un peut me donner un prix que je puisse savoir si ca penche plutot vers les 50€ ou non ca serait cool.

Merci :jap:

je dirais 100$canadiens environs

Comme je le dis dans la titre, c’est une 128 mo.

Si elle fonctionne bien, tu peux en tirer 30 à 60 Euros, voir plus si tu la met au enchère sur Ebay…

Bon donc comme je le pensais 50€ est un prix honnette dans ce cas.

regarde sur les cites de occasion

tu peux monter jusqu’à 60 easy.

http://www.3tr.fr/~argus-info/
Tu pourras te faire une idée.

ppfff ça vo plus rien now ta une fx5200 leadtek qui va l’exploser à 45€…
30€ je dirais max

Euh la 5200 j’ai des doutes quand même…

je pense bien que si :d
lol

http://www.clubic.com/article-15235-4-sparkle-geforce-fx-5200.html

Déjà la 5200 se fait battre par une 4200, donc par une 4400 c’est encore plus probable :slight_smile:
Et Leadtek ou non ca changera rien à cela.

les 5200 sont pas bonnes en 3D ! les GT4 ti ont de baux restes face a ces dernieres !

oh nan zut fo pas le dire à ceux à qui j’en ai refourguer :d
oué mais bon directx9.0 c utile qd m^m d fois :wink:
et pis elle nique qd m^m la Ti à 3dmark donc c bon signe pr les future jeux
et pis la leadtek est surcadencée par rapport aux autres au niveau mémoire et GPU
mais je dis pas que la Ti4400 est nulle c juste qu’elle est dépassée et trop chère par rap à ce qu’elle vaut

enfin après c’est que mon avis

Ca sert à quoi d’avoir de beau effet directx 9 si ca ram ??
Perso jpréfère joué en DirectX 8 et fluide que en 9 et avoir une scéance de diapo…
Et ah oui 3DMark c’est pas un jeu donc si ca tourne mieux dans les jeux et moins bien à 3DMark c’est tant mieux.

bon alors mauvais exemple
pour 5€ prenons une 9550SE pr 50€ neuve
je préfère HT ça qu’une Ti4400 à 50€ d’occaz et là bon normalement c la 9550 qui l’emporte aux perfs :d

Sauf que là n’est pas la question de quoi acheter à part la Ti4400, la question intiale est le prix de revente de cette carte et apparement tout le monde est d’accord pour la vendre aux environ de 45€.

lol
oué mé a la place du pigeon pr 45€ vo mieux HT une CG neuve genre 9550se ça vo pas le coup d’HT un ti4400 d’occaz…
moi je dis 30€ :d

Ben moi à la place je peux aussi dire que j’aurai acheté plutôt de la Crucial que de la Kingston dans ce cas…

Bon passons :jap:

moi j acheterai plutot une ti4400 qu une 5200 !