Prix de la ddr2 : le bon moment?

J’ai remarqué que le prix de la ddr2 ne cessait de stagner ces derniers temps.Est-ce le bon moment pour en acheter, ou le prix va t-il encore descendre?Ou alors doit-je me hater au contraire, avant que les prix ne remontent?
:jap: :jap:

La mémoire c’est comme le chocolat: tu achetes quand tu en as besoin :neutre:
Les prix de la RAM sont tellement fluctuants et dépendent de tellement de chose que si l’un dit que ça va baisser pour x raisons, un autre dira que ça va monter pour d’autres raisons :neutre:

Ce moi de mai est un excellent moment pour acheter de la RAM.
Fonce : même si cela descend encore ce ne sera plus aussi énorme qu’entre fin 2006 et maintenant. On a quasiment atteint un prix plancher.

wouais je confirme, apparament d’après ce que j’ai lu les fabricants gagne peanut :pt1cable:

J’avais pas lu : pc inpact marchait pas chez moi ce matin ! Mais bon du coup OURAGAN a officiellement sa réponse.

Je vait prendre un risque : je vait attendre encore 15 petits jours, et apres j’achete :super:

Je pense qu’avec la sortie du R600 ça va remonter, en effet je pense que pas mal de monde attendent le R600 pour changer de config et donc racheter de la RAM. Ce qui fera remonter le court. Après ce n’est qu’une supposition et j’ai peut être totalement faux :stuck_out_tongue:

le boum du changement de config semble etre bien passé quand meme :paf: enfin bon :paf:

en tout cas il y a de forte chance qu’a la sortie de la DDR3 la DDR2 augmente, la fabrication va diminué, donc les barettes vont augmenté

comme pour la ddr :peur: rebelote :peur: pauvre de nous
ah non j’ai pas de ddr2 :ane:

tout a fait, logique, lmes usines fabriqueront moins de puces, et pour les rentabiliser elles seront vendue plus chere

m’enfiche que sa monte :o cette fois ci :ane:

Plus tard tu t’en fichera moins :nexath