surfant sur le net je tombe sur un kit de DDR2 (2*1go) en PC 6400 de marque Crucial à… 150.
Sur le coup je me dit que ça doit être de l’entrée de gamme, mais la présence de dissipateur thermique me pousse à taper la référence (BL2KIT12864AA804) de ce composant dans google.
Résultat : pas moyen de trouver à ce prix là ailleurs (même en allemange).
A votre avis c’est une erreur du site ou c’est juste le prix normal (+ de 200 sur LDLC par exemple)?
J’ai pris un Kit… En plus y’a un code de réduction de 5 trouvable sur ebuyclub et les frais de ports sont gratuits à partir du moment où tu passes par Kiala. :bounce:
il vaut quoi ce kit par rapport à celui-ci : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
lequel des 2 est la meilleure occaz ? (je ne connais pas trop Crucial à vrai dire) car il y a tout de même 50 de différence !
crucial sans hésiter une seconde
tu as un potentiel d’o/c de fou avec les crucial (par exemple avec les 5300 en cas 3 à la base tu passes en cas 5 à plus de 1100 Mhz)
donc déjà avec la 5300 de crucial je suis sur que tu surpasses ta GSkill à 200 …
je vois que c’est marqué PC2-6400 alors que quand je regarde G.Skill et les autres marques c’est PC-6400; il n’y a pas de 2 après PC. Pourquoi ? (excusez mon inculture :sweet: )
salut vinici , pour répondre à ta question , rue du commerce est bien fiable,
j’ai déjà commandé plusieurs fois RAS , prend la livraison Kiala en plus c’est gratos.