Prix d un PC portable d un occasion?

Bonjour a tous,

voila, je voudrais vendre mon ordinateur Portable sur ebay mais je n ai aucune idée du prix d un portable vendu pour les pieces, pourriez vous me donner une estimation.

Packard Bell Easynote SJ81-b-018W
Processeur AMD Turion 64 * 2 Dual Core TL-58(g) 1.9GHz
Mémoire Vive 2* 1GB DDR2
2 disques durs de 160 GB
Carte Reseau Sans fil
Ecran 17 Pouces en parfait état

le PC date de 2007 donc les touches ne sont pas usées et l exterieur est en parfait état, le probleme c est que la carte graphique ( Geforce 8600 W/256Mo) est morte aux dire du vendeur.

Je vous remercie

les ge force 8400 et 8600 font partie d une serie dfectueuse reconnu par le condtruteur nvidia qui a provisionne 200 million de dollar pour les remplacement des cartes hs
expert.01net.com…
hettange.grande.free.fr…
contact le sav et demande le remplacement de ta carte video dans le cadre de la garantie
ca rentre dans le cadre de ca a lire vice caches
www.dgccrf.bercy.gouv.fr…
si ils ne veulent rien savoir lettre ar avec mise en demeure apres juge de proximite ( gratuit ) si ca bouge pas

enfin faut etre sur que c est bien la carte video qui soit hs :wink:

Merci de cette reponse,
je sais que ma carte graphique fait partie de cette serie, je connais deja les recours mais le probleme est le suivant :

j ai effectivement ecrit plusieurs lettres non seulement au vendeur mais aussi au fabriquant et on ne m a propsé que de l envoyé chez le constructeur a mes frais avec devis payant!!! Prétendant que ce n’était qu une panne materiel! et pas un vice caché.

Le probleme c est que meme devant le juge de Prox, il faut prouvé que c est un vice caché et le fabricant pretend que la surchauffe des cartes graphiques n existe pas sur la serie d odinateur auquel le mien appartient (comme par hasard), devant le juge il faudrait donc que je prouve que le probleme est due a un vice caché par expertise (Cout : 800 Euros), en gros ca coute aussi cher qu un ordi sans etre sur d avoir gain de cause.

Mais vous avez bien su voir quel etait la cause de mon envie de vendre mon PC, une idée de Prix? a peu pres, je voudrais essayé de sauver les meubles!!

une panne materiel est reconnu !!!
si ce n est un vice cache c est un default de conformite
a partir du morment ou tu as un modele de carte video d un modele d une serie defectueuse en plus reconnu par le constructeur
il n y a pas lieu a expertise
ils agissent comme ca car ils savent que la plupart abandonnerons certains on eu gain de cause (chez hp c est la meme ils refusent de changer mais a l annonce du tribunal les donnees change ) mais il faut aller au bout
j ai un ami qui a eu une 8400 concerner par ce probleme sur un dell ils ont changer la carte sans soucis !!!
contact une association de consommateur
les preuves sont la
www.clubic.com…

www.cpolitic.com…

le prix avec un cg hs que des pieces detachees essaye sur ebay du pb d occas y en as des tas
informatique-pda.shop.ebay.fr…

oui je sais mais j ai déjà menacé de saisir le juge compétent et cela n a rien changé, et je suis allé voir UFC que choisir, ils m ont dit qu il y avait peu de chance que j ai gain de cause. De toute façon ce PC je ne veux plus en entendre parler c est pourquoi je veux m en débarrasser et racheter un MAC.