Prix d'un pc - prix d'un pc

:smiley: salut tout bien ou quoi voila je veux vendre un pc si vous pouvier me donné un prix pour le pc

voila boitier argent avec des neons ventilo dans la facade 30 centimetre qui souffle un ventilo d’extraction trés bonne temperature ecrant plat compaq 17 pouce souris infrarouge logitech clavie logitech infrarouge

carte mere asrock cpu athlon 2700 + a 2.7 ghZ carte graphique geforce 6200 fx
lecteur dvd discque dur 160 giga maxtor

je dirais dans les 350 €

  • précise aussi la quantité de ram, et la présence ou non d’un système d’exploitation -

euh oui mince 2 fois 512 de ram ddr 2 avec radiateur en dual channel euh equiper de vista integrale et de son cd original tout sa neuf et ses un 2800 + le proc :smiley:

alors avec vista ca fait 500roros au moins

379,00 € ses le prix de mon vita ses tout se que je peux faire meme avec cette configuration

le PC je dirai 350€ avec vista ! car le PC est vraiment vieux :paf: et meme pour 350 sa sera juste ! car pas grand monde achete des PC peut performant …

6200 = 40€ :confused:
athlon = 30€
DD = 50 €
carte mere = 40€
2x512 = 50€

voila 210€ le PC apres tu rajoute vista :super:

bon bref aprés reflexion j’ai changé de carte graphique j’ai mis le 8800 gts vue que moi la je veux acheté un nouveau pc avec une 8800 gtx mais bon je voualit dire que mais ras son equipé de radiateur j’ai 2 pc la bon voila se que je veux dire je peux pas faire tourné tout sa a 700 euros au moins

bon la j’ai overcloké a 2.9 ghZ

overclocker ne changera pas grand chose. et pour la licence Vista ca depend si il s’agit d’une version Boite ou EOM… ensuite meme avec la 8800GTS, reve pas t’en tirera pas 700€

bon bref vous avez qu’a dire qu ele pc est invendable et vista et en version boite

invendable NON, mais pas au prix que tu veux; a 700€ les grandes surfaces sortent des pcs neuf voir même pour moin que ça.
c’est pour ça qu’on te dit pas 700€ a moin que tu trouve le bon “pigeon”.
500€ tu peux essayer avec le vista, mais + ca va etre dur.

sa me fait rire parse que moi je c’est que les pc vendu en magasin son nul

Ce serait possible de faire un effort sur le français? :confused:

Et tu veux faire quoi, vendre ton pc?

toi tu sais peut etre mais les gens novice, eux ne le savent pas, c’est ca le probleme, les grandes eneignes ne savent que vendre, mais pour le service elles ne valent pas grand choses tout comme pour la qualité.
c’est pour ca que beaucoup de personne se font avoir, car les prix sont bas, mais la qualité n’y est pas

merci pour mon cas je parle trés bien francais bon ses bon le pigeon je les trouvé a 650 euros merci comeme

Désolé mais faut que je le fasse …

:ane:
Fallait que je la/le fasse

nasstar "les pc vendu en magasin son nul "

Ben un 2800+ et une 6200 … c’est nul :whistle:

:o

Il est vrai :paf:

Ce PC vaut 350 euros, pas plus, même avec Vista, dans la mesure ou chez Carrouf t’as une config meilleure (6200 aussi mais AMD Athlon 64 X2 3800+, 250Go de DD, graveur DVD) mais il est vrai sans écran.