Prix carte graphique - selon les pays

Salut a tous,
Voila je pense que c’est une question débile mais est ce que le prix d’un carte graphique peut diférencier selon les pays, ou les prix sont les mémes dans tous les pays merci d’avance :clap:

ben en europe sa risque pas trop de changer mais dans les pays comme le japon , taiwan ya une diff !

:sarcastic:

moins cher en allemagne, et de 50-60€ sur le haut de gamme :smiley:

je demande ca car dérniérement jai demandé a un proche de m’apporter une 7900gt du Japon et je me suis dis est ce que le prix las bas est plus bas? :??:

En Europe , le moins cher , c’est en Allemagne, parfois plus de 50, 75 € de différence

donc au japon ya aucune difference de prix??

Oui mais bon ils nous font payer 30€ de frais de port donc le gain n’est pas si énorme. En réalité en peux gagner 5 ou 10% sur certains articles. Mais pour le sav ou un problème du marchand etc… Boonjour les problèmes si vous ne parlez pas allemand.

faut voir sur un site japonais , et tu met le prix en Euros ( bonne chance pour lire :smiley: )

Je suis persuadé qu’il ya une différence avec les ATI de chez vous et d’ici au Canada.

Étant un québecois et canadien par le fait même. Je peux vous donner quelques prix de commence.

Oublions les marques prenons seulement des ATI BRAND. Je convertie en euro selon le taux d’aujoud’hui (1.39846)

ATI Radeon X1900XTX 650MHZ 512MB 256BIT 1.55GHZ GDDR3 PCI-E Dual DVI-I VIVO HDTV Video Card —> $678.00CAD —> 484.82 euros

ATI Radeon X1900XT 625MHZ 512MB 256BIT 1.45GHZ GDDR3 PCI-E Dual DVI-I VIVO HDTV Video Card —> $548.82 CAD —> 392.45 euros

ATI All In Wonder Radeon X800 XL AGP 8X/4X 256MB GDDR3 DVI VGA
$199.50 CAD —> 142.66 euros

Dit moi à quoi ressemble vos prix pour ces models?

De plus, un camarade de travaille vient tout juste d’arriver de France. Il a remarqué une hausse importante générale de prix en informatique comparativement à ici, au Québec.

C’est à voir… Bonne question…

Sapphire Radeon X1900XTX —> 499€

Sapphire Radeon X1900XT --> 369€

HIS Excalibur X800 XL 256Mo --> 159€

C’est pas vraiment les mêmes modèles m’enfin, pas tellement de difference de prix.

Gigabyte GV-RX19X512VB-RH

Radeon X1900 XTX - PCI Express x16 - 512 Mo de mémoire 499€

Sapphire Radeon X1900 XT 512Mo

Radeon X1900 XT - PCI Express x16 - 512 Mo de mémoire 369,00 €

Radeon X800 XL AGP

Radeon X800 XL - AGP 8x - 256 Mo de mémoire 309,00 €

ATI BRAND !!!!

Les prix sont pour les ATI Brand ! Pas une sous marque !

Même chose pour des ATI brand pas des sous marques !
Des ATI… ATI !

Mais vu que vous semblez trippé sur sapphire, je ne sais pas pourquoi d’ailleur… :confused:
Sapphire Radeon X1900 XT 625MHZ 512MB 256BIT 1.45G DDR3 PCI-E Dual DVI-I VIVO Lite Retail Video Card —> $457.65 —> 327.26$ euros

ATI brand, c’est quoi ca ? Une marque de carte graphique ? J’ai encore jamais vu ça.

Carte ATI, completement ATI, PCB et chip… Plus silencieux, bien plus stable et solide, drivers plus stable, garantie plus longue mais dispendieuse par contre.

Tu as jamais vu des boites de ce genre ?
http://www.legitreviews.com/images/reviews/293/BOX.jpg

http://www.izarmicro.net/images/ATI/ATI_Radeon_9800Pro_box.jpg

Euhh non. C’est certainement un truc spécifique à l’amérique du nord j’pense non ? Enfin je sais pas mais j’ai jamais entendu parler de ca.

Moi j’ai demandé une MSI NX7900GT-VT2D256E et je me demandé si je vais payer moins que le prix en france ou en europe qui est a peu prés 298 euros :??:
merci d’avance

ça dépend de la fiscalité et des taxes du pays.
En allemagne c’es moins cher ainsi qu’au luxembourg,en andorre ou en suisse et dans les autres paradis fiscaux de ce genre.
Sinon ça dépend pasque pour les écrans et les disques dur,je sais qu’ils sont beaucoup moins cher au canada,aux etats unis ou en angleterre…

Le GPU est la même certe, par contre le PCB est propre à ATI, la mémoire différe ainsi que ces composantes et la garantie n’est pas là même!

Sapphire est vu comme une marque d’entré de gamme en amérique. Le ATI BRAND est le choix le plus stable. Ce n’est pas que mon opinion, c’est généralisé.

Dommage que vous n’ayez pas cet carte… Peut-être qu nous les avons plus rapidement aussi… :super: