Prix alienware raisonable? - PC portable alienware

Bonjours tout le monde !

J’aimerais aquérir un pc portable dont l’utilisation serait prioritairement multimédia mais aussi le jeux (wow pour etre plus précis).

Aussi, j’aurrais aimé avoir votre avis sur ce pc : Sentia™ 3200

peut etre que je me trompe mais je trouve le prix terriblement ellevé pour un Pentium 1,6Ghz avec 256 de ram, d’autant plus que je ne sais pas trop ce que vaut la carte graphique

outre un design d’enfer qu’est ce qui vaut vraiment le coup sur cet ordi portable?

Merci de vos réponses éclairées :slight_smile:

Salut!Pas top du tout ,la carte graphique est à mémoire partagée ,il te faut au moins une Ati 9600/9700 ou mieux une X600/X700 ou chez Gforce 6800/7800
A ce prix tu peux t’offrir un bon portable avec une bonne carte ,mais pas chez Alienare! :confused:

Oui je confirme, machine très moyenne. On trouve mieux ailleurs et pour moins cher, exemple Acer.

Ouuuuhlà ! En quelques mots : inadapté au jeu et très cher ! Attention, si tu t’orientes vers un ultra-portable (écran 12"), sache que cela coûte beaucoup plus cher qu’un portable “traditionel” pour des performances nettement moindre, notamment pour le jeu (sans parler de l’écran petit pour cet usage).

merci pour vos réponces, j’en prend note et vais plutot m’orienter vers autre chose :slight_smile:

:clap: