Privatefirewall

Salut, je recherche un parefeu gratuit. J’ai vu que celui-ci était bien vu sur Malekal et Matousec.com, entre autres sites. Quelqu’un connaît? J’utilise Comodo mais il me génère quelques conflits, donc je voudrais essayer autre chose. :slight_smile:

Si un modo pouvait changer le titre, le nom exact est Privatefirewall. :slight_smile:
Edité le 26/11/2013 à 19:29

:hello:

Je ne connais pas PrivateFirewall, mais pourquoi ne pas utiliser celui intégré à Windows ? :smiley:

Pas de vulgarité steplaît. :o

:ane: Nan c’est surtout que vu que j’y connais que peu et que je me base sur les différents tests et comparatifs, windows est très mal classé. :wink: Vais tester ce soir ou demain. :slight_smile:

Le pare-feu integré à Windows suffit amplement pour un usage “normal”, après il a pour défaut principal de ne pas comporter d’invite proposant de créer les règles spécifiques par application, c’est possible de le faire, mais il faut faire ça à la main. :ane:

Il faudra que je jette un oeil à l’occase sur Private Firewall. :wink:

Je t’en dirais plus dès demain. :wink: Apparemment, faut plonger les mains dans le cambouis pour bien le paramétrer.