Prison sans Raison

Bonjour !

Voila, une question très rapide pour la communauté :
Je commence la quète ou je dois amener Martin au temple des nuage, je prends le cheval (Entre temps j’ai quitté le jeu) et je commence la route …
Et voila qu’un garde à me “prendre la main dans le sac pour un vole !”
Mon Dieu ! Mais je n’ai RIEN volé !
J’ai juste mon equipement, des potions, et des livres !

Alors, comment savoir quelle objet a été volé dans mon inventaire, et si je m’en débarasse; serais-je libre ?
Aussi, comment on fait pour remettre son fichier DATA tout clean, j’en ai marre des mod, je vais garder PNOO et point final ^^

Voila, merci !
Tchusss .

ben en fait pour savoir tes objects volés il faut que tu regarde s’ il y a une main roge juste dessus l’ icone.mais si tu n’ a rien volé depuis longtemps, c’ est que tu as fait un crime mais qu’ il n’ avait pas reussi a t’ atraper.regarde ds (f1) ta cote de reputation , juste a coté il te dira la prime qu’ il y a sur ta tete.pour le reste je ne c pas
a +

Et comment je purge ma peine autrement que en prison ?
J’aimerais avoir une vie saine ^^
Et en plus j’ai sauvegarder, je sais même pas qui j’ai tué xD

Mon Dieu quelle histoire :wink:

Et si tu pay ta prime ?
Le garde te le propose pas quand il t’arrête ?

Si tu paies ta prime, le garde t’emmène au château, te débarrasse de tous tes objets volés, et tu es libre :wink:

Donc suffit de jeter les objets par terre, se faire arrêter, payer sa prime et vite revenir récupérer ses objets :smiley:

:oui:

:ane:

EDIT : excepté si tu as la cagoule du Renard Gris sur la tête, là t’as pas d’autre choix que de résister à l’arrestation :paf:

Justement j’ai une question qui me vient à l’esprit …

Quand on porte la cagoule du renard gris, on a une prime de 500 qui se met automatiquement sur soit (normal), mais est t’il possible de payer cette prime si on va voir par exemple un membre de la guilde des voleurs ?

Autre question, que ce passe t il si l’on est arreté avec la cagoule par un garde ?
on va en prison normale, mais comment réagissent les pnj a l’arrestation du chef de la guilde des voleurs?
Votre nom est il divulgé dans le journal local, les rumeurs sont elle colporter ? vu que vous avez ete arreté, votre identité secrete va etre revélé normalement ?
les developpeur du jeu ont ils pensés a cette possibilité ?

ben s’ il est dans la guilde des voleurs, il n’ a qua payer sa prime et c’ est reglé

ben s’ il est dans la guilde des voleurs, il n’ a qua payer sa prime et c’ est reglé :slight_smile:
sinon c’ est une tres bonne question, mais je n’ ai pa encore cette magnifique cagoule… :love:

C’est peut-être le cheval que t’a volé non ? si au moment de monter dessus le curseur fer à cheval est rouge, alors tu t’es trompé de cheval.

a mon avis aussi c’est pas le bon cheval et forcement c’est du vol.

:neutre:

@+

C’est encore plus simple : tu ne peux pas te faire arrêter avec la cagoule sur la tête, les gardes t’attaquent automatiquement :ane: (tu n’as que l’option “résister à l’arrestation” ;))

J’ai l’impression que le Renard Gris, ils le veulent plus mort que vif :paf: :ane:

Sinon je n’ai jamais essayé de payer la prime de la cagoule à un Doyen de la Guilde, mais je suppose qu’elle revient automatiquement :smiley:
Je me demande d’ailleurs s’il est possible de la payer, vu que quand on porte la capuche, ils sont tous à nos pieds (“oooohhh, vous êtes le Renard Gris ?!” :D), les options de dialogues ne doivent pas être les mêmes (de mémoire) :wink:

Merci a tous d’avoir pris de temps pour me répondre ^^
Alors, effectivement, j’aurais bien voulu payer la prime, sauf que “étrangement” il me dit : et plus le sous hein !
Car oui, je m’aperçois que je n’ai plus un rond ! Alors que j’avais 500 Po !

Mais j’vous jure c’est quoi cette histoire ><
Bon, ducoup j’ai dans ma feuille de perso : 10 jours de prison …
Même chez Oblivion les lois et la dictature sont pourris ! Ils s’expliquent même pas ^^

Au fait, non je n’ai pas volé de chaval =\
Etrange tout ça, mais maintenant c’est de l’histoire ancienne … :wink: