Prison, Evasion et Coursation - Comment s'en sortir avec ses items ?

Bonjour à tous.

Je débute à Oblivion, mon perso, khajiit furtif, est level 1 et fait partie de la guilde des voleurs. A Bruma, j’ai trouvé dans une des maisons la robe de la main noire ainsi que la capuche qui va avec. Bien que les objets soient volés, je peux les porter tranquillement devant la garde (pour mon receleur, ça vaut… 0).
Je me suis rendu à la cité impériale pour faire ma première quête de voleur et… j’me suis fait chopper. :sweet:

Mais pour mettre un peu de piment, plutôt que de recharger, j’ai continué à jouer, je suis allé en prison, j’ai crocheté la serrure, fait fuire le garde avec “Oeuil de peur”, crocheté le coffre et enfin récupéré mes affaires. Mais maintenant, dès que je sors, les gardes veulent me remettre en prison (normal, l’évasion a doublé ma prime), et pour continuer à jouer, je ne peux que “résister à l’arrestation” et courrir vite rejoindre mon “pote” de la guilde pour qu’il supprime ma prime… seulement les gardes continuent à me courser même quand j’ai plus de prime sur la tête !

A votre avis, y a-t’il une solution non violente ? :neutre:

Purger la peine ou payer l’amende?

Tu auras un talent (au hasard) réduit de 1 au début c’est vite regagné.

On récupère ses objets volés quand on va en prison?

Ben pour les récupérer, il ne faut pas dormir une fois que t’y es et réussir à sortir de la cellule, berner le garde et crocheter le coffre où ils sont. Sinon je pense pas que ce soit possible, du moins pas pour les objets volés.

Sinon, j’ai pensé à la solution “camouflage” à la sortie de prison pour faire sauter la prime avant que les gardes ne me voient mais je sais pas si ça peut passer.

Plutot que de crocheté la serrure, tu peux attendre qu’il fasse sa tourné, et lui voler la clé de la cellule quand il passe.

Tu es victime d’un bug. Celui de la-prime-qui-revient-tout-le-temps-même-quand-tu-las-payés