Prise pour telephone a l arriere du pc

bonjours a tous voila a l arriere de ma tour j ai une petite carte pci qui sert a mettre la prise de mon telephone(la seul fois ou je m en suis servi c etait pour enregistrer windows lors de son installation) mais je ne sait pas trop a quoi cela sert et en fait j aimerais l enlever pour pour pouvoir y mettre une carte son.
cette carte est elle indispensable vue que je ne m en sert jamais merci pour vos reponse en vous souhaitant ecxellente journee :slight_smile:

LOL :MDR :MDR la ya du bon, cela serait pas un petit modem 56k interne non??

salut ba en fait j en sait trop rien vue que je suis en adsl j ai rien qui est branche dessus mais a ton avis si je l enleve ca craint ou pas

ben oui, c’est tout simplement un modem permettant une connection internet 56k :neutre:

et bien sur que tu peux l’enlever si tu ne t’en sers pas :neutre:

merci le poilu meme si je suis sur d etre plus poilu que toi lol en fait je suis en adsl donc il me semblait bien que ce petit truc ne servait a rien merci pour ta reponse

merci made 2001

ça, ça reste à prouver :stuck_out_tongue:

Tkt c pas méchant ouvre ta tour c’est le plus simple, puis si tu vera ce que c’est en general les modem 56k son marquer sur le dessus.

Vire le c’est tout , surtout si tu as l’ADSL!!!

merci a tous pour vos reponses

euhh…si j envoit une photo vous saurez ou se trouve le yeti et je tient a preservez ma legende lol bonne journee a tous

On en reste la…

Tu sais quand même que les modems peuvent être utiles pour envoyer des fax à l’ocase? :smiley:

ceci dit, oui, si le modem 56k ne sert pas, il peut tout à fait être retiré :jap:

bah ui pourkoi???

Vire le puis c’est tout il veut mettre une autre carte alors c’est bon lol pas de chichi :na:

… il y a une façon de dire les choses aussi … :sarcastic:

Oui, aussi. Mais je doute qu’il un auto-commutateur chez lui :ane:

regarde dehors il fait beaux soit relax le prob est resolu le seul truc c etait juste que tu n etait pas obliger de te moquer de moi mais bon rien de grave jesus a su pardonner a ses bourraux donc je peut le faire aussi sujet clos et encore une fois merci pour vos reponses

De rien ca fait plaisir!!! :pt1cable:

<==================== ça devrait suffir ça non ? :stuck_out_tongue: