Prise morte sur réseau cpl

Bonjour,

J’ai une de mes 3 prises CPL Bewan qui est morte.
Selon vous, m’est il possible de mettre sur un réseau du Bewan avec du Netgear par exemple ? Ou des appareils de constructeurs différents sont t’ils pas compatible pour une question de fréquence.

Je vous remercie.

Salut,

Perso, j’ai du Dévolo, du Léa et 1 D-link sur mon reseau domestique et ça fonctionne sans problème.
J’ai rencontrer une incompatibilité une fois entre 2 Bewan et 1 D-link…

Merci pour cette réponse.

Et bien, c’est justement cela. je ne trouve plus du Bewan sur le marché, et de ce fait suis dans l’obligation de racheter tout un pack de 3 appareils.
S’il y a des personnes qui ont réussi à faire fonctionner du Bewan avec autre chose, je vous remercie de m’indiquer la marque associée.

Tes appareils sont-ils compatibles avec la norme HomePlugAV 2 ? S’ils le sont, il n’y aura pas de problèmes, tu auras juste à les associer. Et tu n’as normalement pas de souci à te faire, tous les CPL vendus actuellement sont compatibles avec cette norme (après, assure-t-en quand même, ce serait dommage que tu achètes un adaptateur chinois à 10 € qui n’est pas compatible). En revanche, si tes blocs ne sont pas compatibles, il faudra les changer.
Edité le 23/06/2013 à 20:17

Bonjour,

J’ai trouvé la solution sur Amazon par l’achat d’un lot de 3 nouveaux appareils à 40€. Mes Bewan ayant 4 ans en étant branchés jour et nuit…
A ce prix et comparer à plusieurs sites, je n’ai pas hésité.

Merci tout de même pour votre aide.