Prise en charge USB 2.0 ?

bonjour,

malgré le SP1 je n’ai toujours pas de prise en charge de la norme USB 2.0…j’ai une clé USB qui me sert de lien avec la Livebox de Wanadoo, donc le PC m’affiche que mon pérpih haut débit est branché sur un port bas débit…hors, ce pb est CENSE être résolu avec le SP1 puisque l’USB 2.0 est censé être pris en charge…

où puis-je trouver un correctif qui me permettre de profiter d’une connexion à son maximum???

tu as quoi comme débit avec ta livebox ?
parce que l’usb 1 c’est du 12 Mbit donc si tu as du 8Mbit en connexion, c’est pas lui qui te limite

ça met 54 Mbits /seconde

c’est ta vitesse wifi, donc c’est vrai que l’usb 1 te bride pas mal, j’ai un probleme similaire avec les ports usb de ma NF7-S, mais comme je ne m’en sert pas ca ne m’a pas géné jusque là

Instale les pilotes manuellement dans le gestionnaire de periphériques, en prenant les pilotes fournis avec ta carte mére. J’ai jamais installé de service pack et en faisant comme cela j’ai toujours eu de l’usb2. lors de l’installation ca devré te dire que les pilote ne sont pas certifié Windows XP mais c’est pas grave.