Prise en charge de la langue (français) sous Vista - à partir d'une version étrangère d'Vista

Bonjour à tous! :slight_smile:

Je compte m’acheter un PC portable à l’étranger, et il sera donc fourni avec une version étrangère de Vista
(en l’occurence : allemand).

Je voudrai savoir si certains d’entre vous ont une version non française de Vista,
et s’ils ont eu (ou pas) des problèmes pour la prise en charge de la langue.

En cas de réinstallation, ça se passe dans la langue étrangère ou ça reste en français?

Merci d’avance!

Seules les éditions Ultimate et Business permettent de changer de langue.

salut
pour la réinstallation , a partir du moment ou ce sont des fichiers sur le PC ou un cd fournit lors de ton achat se sera dans la langues du pays ou tu l’as acheté, pour les changement de langues , uniquement sur les versions buisnness et ultimate comme la dit AdminOfPlaygroup

windows update n’est dispo que dans ultime et business? étrange

Non, Windows Update est dispo dans toutes les langues, mais il n’y a que dans ces 2 versions que les patchs de langues sont proposés.

c’est à dire…? :heink:

je pourrai pas le mettre en français. Il n’existe pas de patch de langue? :??:

C’est cette version qui est fourni : Original Microsoft Windows Vista Home Premium

Oui, effectivement, tu ne pourras pas le mettre en français.

Il n’y a que deux éditions qui t’autorise à gérer plusieurs de langues, et ce n’est aucune des deux éditions Home.

[HS] Joli tout pile :ane: [/HS]

Salut à tous, PC allemand donc clavier non AZERTY .Bonjour pour les accents :??:

EXACT

j’avais pas songé à ce détail!
Le truc, c’est que certains modèles d’Asus ne se trouvent qu’en Allemagne!
Autant le problème de l’OS peut se corriger (en passant à la version au-dessus ou en installant XP), autant le clavier…
:jap: Merci pour ce renseignement d’une grande importance! :jap:

Si c’est comme sous XP, tu dois pouvoirs choisir un clavier francais au niveaus de l’OS mais pas la langue globale de l’OS.