Forum Clubic

Prise dvi ne fonctionne pas

bonjours

je viens d’acheter une hd 6850 et je me suis aperçu qu’une prise dvi ne fonctionnait pas et je voudrai que l’on me confirme que cela ne peut venir que de la carte pour que je puisse envoyer la carte au SAV
on paie 20euros si on se trompe cher materiel.net
merci d’avance

Il me semble que c’est normal non ? il y a une prise “1” et une prise “2”, cette dernière doit s’activer que si tu branches un second écran.
A prendre avec des pincettes cependant, je ne suis pas certains de moi sur le coup :wink:

je ne pense pas car j’ai branché un autre écran et ca marchai pas. De plus j’avais une 9600 gt avant et sa fonctionnait sans mettre de 2eme écran

Louzo : j’ai testé sur ma 8800GT : j’ai switch le cable dvi d’une prise à l’autre de ma cg et cela marche pareil

neveu44 : si le cable et l’écran ne sont pas en cause, reste la cg, à voir après si sur les ATI quelque chose est à faire ou non dans les pilotes

ok, mais il me semblait avoir eut ce phénomène un jour sur une CG (mon ancienne X1950pro), et quelqu’un m’avait dit que c’était normal … enfin il me semble :wink:

merci de vos réponses

mais il faudrait me le confirmer que cela viens bien de la carte pour que je puisse l’envoyer au sav

le mieux serait d’appeler directement le sav de materiel.net, ils sont dispos et compétents :wink:

ok merci

Je n’ai pas essayé sur ma HD5870 actuelle,mais les 2 ports DVI fonctionnaient indifféremment sur ma précédente X1950XT :neutre: que je branche l’écran sur l’une ou l’autre,il était reconnu comme écran “1”