Prise DVI HS ?

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, et j’ai malheuresement je viens avec un souci :frowning:

Alors voila il m’est arrivé une bricole lundi matin et ce matin … admirez :

http://img295.imageshack.us/img295/1527/0601161209215yf.jpg

Joli non ?

Lundi matin, sur le coup j’ai cru que ma carte 3D était HS et en fait, j’ai tout simplement changé de prise DVI et tout est revenu à la normale :ouch:
Malheuresement, ce matin le même problème s’est posé à nouveau … J’ai donc changé d’adaptateur VGA->DVI en prenant celui qui était dans mon armoire. Il est neuf. Depuis, tout remarche à nouveau … mais pour combien de temps ? :pfff:

C’est comme si pendant la nuit (car ça le fait au matin lorsque j’allume mon PC, alors que la veille au soir y’a pas de problème) le câble se met à se décrocher un peu de la prise DVI :neutre:
La j’ai bien serré (pas trop non plus) … J’ai l’impression que ces bugs à la noix, ça vient du fait qu’il est mal enfoncé alors que la je peux pas mieux le brancher … Je pensais à un faux-contact ? Dans ce cas ça viendrait pas réelement de la carte en elle-même ? Que faire ? Retour en SAV si ça se reproduit ? D’ou cela peut-il provenir ?
Ah derniére info, pour juste pour 3DM06 je l’ai poussé @ 480/620 (3885 points huhu) et je n’ai pas eu le moindre bug, aucun souci et aucune surchauffe … Donc je me demande si ça ne proviendrait pas quand même de la ?

Merci à tous de m’aider. Pour info voici ma config :

AMD64 3500+ @ Stock
Asus A8N-E
Galaxy 7800GT @ Stock avec NV Silencer 5 Rév 3 (j’aime pas le bruit lol)

Voila

t’as pas penser que le cable est peut etre cassé à l’intérieur ? genre un faux contact…
> ma solution consiste à en racheter un nouveau, tu as probablement couper un fil au niveau du connecteur en le pliant un peu trop.

Trés bonne hypothèse !
Si cela recommence, je test cette solution. Merci
Une autre idée ? :wink:

Up :clap:
On m’a dit qu’il était possible que ça soit mon autre adaptateur (le précédent) qui était déffectueux.
Vous pensez ?

up :jap: