Prise de tete

Hello

Alors voila mon “probleme” si je peut dire.

Je ne suis pas un mordu de jeu en ligne mais j’aime bien y joué apres le travail. le probleme c’est que je ne peut pas.

Je m’explique j’aitait chez free en 4M tout marché impecable.
Puis au fils des année j’ai changé allez savoir pourquoi ^^.

bref je suis passez A Dartybox sauf que la premiere surprise mon debit est volontairement bridé a 1M :confused:

Du coup parfois quand je joue je peut plus me connecter ! des message genre verifier mon reseau et d’autre moment ou ca marche impecable.

Soucieux donc de savoir d’où pourrai venir mon probleme.
J’ai commencer par changer de pc (oui il en avait besoin !) j’ai opté pour un phenom X4 810 de amd et carte graph HD4850 bref de quoi faire tournée “rune of magic” et “fly for fun” qui sont les 2 mmorpg auquel je joue.

Sans sucée j’ai verifier ma conection (je travail pour orange) j’ai donc récuperer mes coordonnée de ligne et verifié son etat .

Resultat 42 db att reel pour 44.5 theroique, debit 1M, marge au bruit dans les 28.
Pas de crc ni FEC. bref impecable quoi.

surtout que mon taux de transfer reste a 125 ko/s meme quand j’arrive pas a me co sur mes jeux.

Donc me suis dis “j’ai peut etre pas assez de debit” et ce n’est pas ca non plus car mon pote a du 512 et lui marche impecable.

j’ai essayer sans antivirus sans rien installer ca merde toujour.

ALORS qulqu’un a t’il des suggestion ??

je fonctionne sous vista 64bit
8GO de ram

mon ancien pc XP 4Go de ram

Je ne voit plus que mon FAI darty comme cause.

car ce n’est ni ma ligne, ni mon pc, ni le jeu car ca fait pareil sur plusieur Jeu.
Edité le 15/10/2009 à 19:11

Bonjour

Quelles sont les résultats des différents pings ?

48ms
et 50ms

JE voit que m’on probleme n’as pas de solution ^^

je le relance en esperant avoir des commentaire, je vous join aussi le raport dartybox

j’ai constater que le matin vers 6h jusqua 11h je n’est pas de probleme pour me connecter.
j’ai egalement demander a orange si il y’avait possibilité de modifier mon debit resultat “non” pour rapell je susi abonné dartybox en option 3 (donc sur une regeltte orange)

Synchronisation: Etabli
Durée: 1 jours 2 heures 47 mn
Modulation: G992_3_A (ADSL2)

Descendant 	Remontant

Débit (Kbps): 1212 324
SNR Margin (dB): 17.0 5.4
Attenuation (dB): 44.5 17.8
RS Words: 4867041 74246482
RS Correctable Errors: 10785 0
RS Uncorrectable Errors: 0 0
Ratio of Uncorrectable Errors (ppm): 0 0
15 min ES: 0 0
15 min SES: 0 0
1 jour ES: 0 0
1 jour SES: 0 0
Total ES: 0 0
Total SES: 0 0
Total UAS: 0 0
HEC: 0 0
CRC: 0 0
Edité le 03/11/2009 à 20:55