Prise d'alimentation d'une 6800GS - 2 prises d'alimentation sur la carte ?

Bonjour,

J’ai installé une gforce 6800GS, à l’arriere de la carte il y a un connecteur pour qu’elle soit alimenté en electricité.

Ce connecteur se separe en deux cables male, comme si l’on pouvais brancher deux arrivées electriques venant de l’alimentation.

Je n’en ai branché qu’un, ca marche pars de messages d’erreur etc etc, je n’ose pas trop trop branché le deuxieme… c’est normal ce deuxieme cordon ? c’est dans le cas ou il y a une deuxieme carte en sli ?

merci bcp

tony

“ca marche pars de messages d’erreur etc etc,” ce qui veut dire “ca marche , pas de messages d’erreurs” ou “ca marche pas , des messages d’erreurs”?

Dans la boite de la cg tu as un connecteur qui se dedouble? (normalement oui), si c’est pas le cas ,je pense que la 2° prise a pour role justement de permettre de brancher un autre periph dessus (deconseillé).
a confirmer :slight_smile:

Si c’est comme ma carte les 2 connecteurs ont le même sexe donc on ne peut rien partager juste brancher 2 alimentations.

Sur la documentation c’est écrit de brancher le cable power fourni c’est tout.

ben ca marche ou pas actuellemnt?,si tu veux savoir si c’est ok lance un jeu un peu gros+relevé de tensions

pardon, effectivement ma phrase est mal tournée.

donc ca marche, je n’ai pas de messages d’erreurs.

ce qui veut donc dire que je dois brancher les deux connecteur d’alimentation ?

Si je branche le deuxieme, je risque de cramer ma carte ? savoir si je peux tester ou si il y a des risques.

C’est un adaptateur PCI-E/Molex pour les alims non pourvues du câble spécial CG 6 broches.Rien à voir avec le SLI.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan…V__3160_fr.html

ok donc ca veut dire qu esi je n’ai pas d’arriver alim avec 6 broches, il faut que je branche les 2 cables 4 broches ?

en clair je branche les deux ?

merci bcp

:oui:

Effectivement, j’ai brancher en direct une arrivé avec 6 broches, ca marche niquel.

merci bcp pour vos réponses.

up

J’aimerais savoir la réponse à cette question s’il vous plait…

Merci :hello:

Si tu avais suivi, ma réponse du 4/12 voulait dire oui :smiley: