Prise audio pc ne fonctionne pas

salut les experts
j’ai dans mon pc 3prises audio a l’arrière du boitier, une pour la sortie audio l’autre pour la rentré audio qui fonction tous ,et la troisième je ne sais pas a quoi ça sert
a l’avant j’ai une sortie et une entré audio mais le problème c’est qu’ils ne fonctionnent pas, j’ai beau essayer avec des enceintes et des casques audio mais ni la rentré ni la sortie audio ne fonctionne ,et j’ai aussi deux entré usb a l’avant mais eux ils fonctionnent
quelqu’un ma dit qu’il faux brancher je ne sais quelle câble? est ce que c’est réparable, et comment faire?
voici ma carte mére:

ECS 662/1066T-M2

merci

c’est pas parce qu’il y a des prises audios devant qu’il est possible de les faire fonctionner. Tout dépend les possiblité de la carte mère, trouve le manuel de la carte mère (cf le site du constructeur), après quelle que minute de lecture tu verras si il est possible de brancher tes prise audio qui sont devant.

bien sure que c’est possible , c’est possible toutes les carte mère, et si c’était impossible je ne pense pas qu’ils sont la pour faire beaux :neutre:

donne le model du pc si c’est un pc constructeur

Le cablage dans la tour sur les prise avant sont bien branche sur la carte mere?

faux

il faut faire la distinction entre la carte mère et le boitier du pc. Tu peux avoir une prise avec rien derrière…

donc bonne lecture du manuel de ta carte mère

de quelle façon je peux ouvrir le boitier pour vérifier ce câble?, parce qu’on l’ouvrons du coté je ne vois rien le DD me gène
sinon je peut te faire une photo pour me montrer

oui donne une photo
www.ecs.com.tw… clic Europe puis page 5 connecteur 19