Bonjour,sur la carte mère il y aurait un carré blanc avec 4 pins normalement il vaudrais que je le branche pour avoir une meilleur stabilité de mon processeur cette prise a 4 pins s’appelle prise en charge de processeur pour plus de stabilité cette carte mere a un socket 775 mais je crois pas que j’ai cette prise sur mon alimentation et si je n’ai l’ai pas il ne s’allume pas pourtant chez un ami on na tester et sa marcher enfin le ventirad s’allumer mais on ne peux pas savoir puisque on n’avais pas brancher les dique dur vu que c’est sata et lui c’est ide je crois que sa un rapporte avec la config que j’ai acheter puisque cette ordi et une config amd donc je pense que si j’aurais acheté un config intel j’aurais cette prise en plus puisque l’alim que je doit changer je pense que je n’ai las pas ma carte mere et une ms-7093 voila ou et cette prise sur la carte mere que j’ai acheter mais que je n’ai pas mi dans mon ordi merci d’avance !!!
c’est entouré en rouge la prise 4 pins
[url=http://img195.imageshack.us/my.php?image=e450526356834f699f999cb.jpg][img=http://img195.imageshack.us/img195/3483/e450526356834f699f999cb.th.jpg]/url 
le 4 pins faut le brancher, tous les cartes mère qui date d’y voilà au moins 4 ans à aujourd’hui ont ce 4 pins :neutre:
Si ton alim n’a pas de 4 pins, je te conseil de la changer pour une qui a le 4 pins (genre antec earthwatts 380 watts ou corsair cx 400 watts)
en passant, ton lien ne marche pas
Edité le 23/05/2009 à 19:18
ok mais alors sur ma ms-7093 il y en na une? mon pc a été acheté a e.lecler en 2004 avec un amd 3400 + et une ati x600 et une résolution d’écran de 1280 x1024
non, il n’y en a pas mais c’est vieux en sale
?
il y en na pas dommage mais si je branche pas sa marche quand même?
ok mais c’est déja un bon signe si le ventirad s’allume sans avoir brancher les disque dur.?
ben en fait non puisque j’ai essayer chez un ami on na brancher juste son alim mais il reste 2 ou 4 pins de pas connecter sur 24 et l’écran été aussi branché
la carte mere été pas inséré dans le boitier il y en avait déjà une
mias on navait juste brancher la grosse prise de l’alimentation
quel connecteur?
a mince parce que a l’écran il y a écrit no signal c’est tous
la prise a 4 pins c'est atx_12 volt que je parle
ok
esque a boulanger il vende des alimentation pour format micro atx?
CYBERTEK et radiocell je suis mineur et peux acheter que en magasin a coté de chez moi brest (29]
sur une alim il y a 2 connecteurs 20+4 et un atx12 4 ou 8 pins s’il n’est pas branché dans 99% des cas ça ne démarre pas et sans dd tu ne charge pas l’os mais ça boot sur le bios avec un message d’erreur disck boot failure
J’ai un boitier micro atx si je prend un alimentation ATX sa rentre sa un rapport?