Prise 2 pin sur GeForce GTX 280 ?

Bonjour,

Sur ma GeForce GTX 280, j’ai une prise d’alim 6 pin et une de 8 pin. J’ai utilisé les 2 et tout fonctionne bien.

Par contre juste à côté il y a un connexteur 2 pin et un cordon 2 fois 2 pin est fourni mais je ne sait pas du tout à quoi ça sert. Et dans la doc… on oublie la doc, ils n’en aurait pas mis, ce serait pareil !

Quelqu’un a une idée de l’utilité de ce connecteur ?

Merci d’avance.

salut …
j’en ai aussi sur ma gt, ca doit surement etre une prise pour ventilo :confused:

ou connecteur son

normalement ya 3 pines pour le son non ?
Edité le 02/09/2008 à 19:05

peu etre un connecteur numerique

enfin c’est une supposition

Oui pour utiliser l’hdmi la carte graphique se connecte sur la prise numérique
Edité le 02/09/2008 à 19:08

faut utiliser quelle type de cable ?

se si
http://benchmarkreviews.com/images/reviews/video_cards/ZOTAC_ZT-88TES3P-FCP/ZT-88TES3P-FCP_Digital_Audio.jpg

heureusement que j’ai jamais essayé de brancher un ventilo dessu :nexath

La rédaction, bourdayl :nexath (ce n’est pas le première fois que je te fais la remarque …)

[:shy]
Edité le 02/09/2008 à 20:33

bon ba c’etait bien du son alors :slight_smile:

Sur le câble que j’ai, j’ai bien les 2 pin comme sur la photo (côté gauche) mais je n’ai pas la prise blanche (côté droit), j’ai 2 autre pin identiques à ceux de gauche. Et dessus c’est écrit + et -
Où dois-je les brancher et à quoi ça sert concrètement ? Je précise que j’ai un chip son sur ma carte mère mais le seul connecteur audio est le Front Panel Audio.
Edité le 03/09/2008 à 18:01

Ce câble sert a pouvoir transporter le son quand tu utilise l’hdmi avec un adaptateur fournie.
Si c’est comme sur ma carte mère il doit avoir un connecteur spdifdout(je suis pas sur du nom) près de la prise de sortie numérique (pas derrière le pc) a gauche du proc.
Edité le 13/09/2008 à 09:57

OK, je n’ai pas ça sur ma carte mère mais je dois avoir ça en externe. Je n’en ai pas besoin pour le son, j’ai un kit 5.1

bonjour je voudrais avoir de l’aide jai acheter une GTX280 pour renplacer ma 9800 mais jai un souci comment je doit la brancher ? jai des adaptateur fourni quand je branche ca marche pas

il faudrais crée un autre sujet

tu a brancher quoi pour le moment
carte avec les alim dessus?
as tu bien desinstaller les pilotte avant de mette ta carte?

bonjour.je ne comprend pas cosaire 520w a déjà un 24 pin pour carte mère,4 pin pour carte mère encore,un 8 pin pour carte vidéo ou carte mère et deux 6 pin pci extra donc pas de problem! :pt1cable:

Il faut connecter un 8 pin et un 6 pin sans utiliser de dédoubleur.