Pris portable occasion

Bonjour a tous

Je voudrais savoir combien peut se vendre un ordinateur poortable toshiba qui a deux ans, il est en bonne etat.
Valeur neuve : 800€
Processeur : celeron a 2.6ghz
memoire : 256 mo
hdd : 40 go
carte graphique : chipset integré intel 82852/82855 64mo
ecran : 14.4"
carte resaux 10/100mps
combo graveur cd lecteur dvd
3 usb

Merci d’avance pour vos reponses

Compte tenu des prix du neufs, tu pourras tirer de ce modèle dans les 400 € maximum si il est en excellent état. A savoir qu’en matériel neuf il est en effet possible de trouver un modèle aux perfs équivalentes et à l’équipement quasi identiques pour 450 € neuf chez Dell (Inspiron 1300).

Ben, loi de l’offre et de la demande oblige, 400 à 450 euros. Ne pas oublier, les portables sont très recherché, pour peu que la batterie soit en bon état ton portable vaut bien 450. Ca reste du toshiba, qualité et fiabilité au top!

mais vaut mieux avoir un portable neuf quand même, quand on sait qu’un dell 1300 coûte 450€, que les performances seront a peu près les mêmes sauf qu’il a deux ans de moins… enfin, 450€ me parait excessif, plutot aux alentours de 400, comme l’a suggéré e_m@t.

toshiba / dell, voila le dilemne. J’y connais pas grand chose mais j’ai un dell en professionnel, et un compaq, le dell m’emballe vraiment pas niveau finition.
Maintenant j’ai ptet un bas de gamme, donc difficile de dire, mais un toshiba mal fini j’ai pas encore vue.

C’est sur qu’en terme de finition, Toshiba est meilleur que Dell (bien que les nouvelles gammes soient nettement meilleures). Par contre, niveau qualité et solidité, cela se vaut…