Voila j’ai un gros probleme sur un PC que je suis en train de reinstaller lorsque que je connecte un peripherique UBS (clef lecteur MP3 et souris ) il me dit que mon peripherique est installer correctement puis aprés qu’il est inconnue qu’il n’est pas installer corectement et risque de ne pas fonctionner
Que puis-je faire pour sa car la je suis perdu sur le coup
me faudrait vraiment un autre moyen si possible car le PC doit etre pret pour ce soir et mon CD de SP2 est endommagée etr je n’ai rien pour en graver un autre
c 'est pas une version pirate je supose car c’est pour un PC de mon patron ensuite tu pense que SP1 suffirai pour regler le probleme de USB??
Mais ce qui m’etonne le plus c’est que ça ne m’est jamais arriver de pas pouvoir utiliser une clef USB apres reinstallation que ce soit avec ce CD la ou un autre
Le PC que tu utilises en ce moment il est bien connecté à internet non? Dans ce cas tu télécharges le SP2, tu le graves sur un CD et voilà. :neutre: (ça fait 300-400Mo à tout casser)
T’as des droits sur le PC ou t’es en compte hyper limité qui t’empêche d’installer quoique ce soit?
Parce que ça m’a l’air d’être une histoire de droit sur le PC.