Pripherique USB inconue

Voila j’ai un gros probleme sur un PC que je suis en train de reinstaller lorsque que je connecte un peripherique UBS (clef lecteur MP3 et souris ) il me dit que mon peripherique est installer correctement puis aprés qu’il est inconnue qu’il n’est pas installer corectement et risque de ne pas fonctionner

Que puis-je faire pour sa car la je suis perdu sur le coup

Quel système? XP? Avec SP2?

Windows Xp pro
Il me cherche un fichir *.inf alors que sur un autre PC le pilote est un *.SYS

Tu n’as pas répondu complètement :wink: , SP2 ou pas?

non pas SP2 je l’aurais specifié

je veux bien mais c’est une clef USB avec laquelle il n’y a pas de CD et le pc refuse de l’installer

SP2 règle pas mal de problème avec l’USB, je ne dis pas que ça résoudra ton problème mais ça ne mange pas de pain de l’installer. :neutre:

Je peux pas j’ai pas de quoi l’installer et puis même la souris optique en USB elle est bloquer par ce truc

C’est à dire? :heink:
Il suffit de le télécharger. :neutre:

me faudrait vraiment un autre moyen si possible car le PC doit etre pret pour ce soir et mon CD de SP2 est endommagée etr je n’ai rien pour en graver un autre

c 'est pas une version pirate je supose car c’est pour un PC de mon patron ensuite tu pense que SP1 suffirai pour regler le probleme de USB??
Mais ce qui m’etonne le plus c’est que ça ne m’est jamais arriver de pas pouvoir utiliser une clef USB apres reinstallation que ce soit avec ce CD la ou un autre

je peux même pas le metre sur le reseaux pour le connecter a internet degouter je suis

Le PC que tu utilises en ce moment il est bien connecté à internet non? Dans ce cas tu télécharges le SP2, tu le graves sur un CD et voilà. :neutre: (ça fait 300-400Mo à tout casser)

oui mais pas de graveur

En fait je vien de trouver un CD original de SP2 mais il bug lors de l’installation il me marque un accés refuser lorsqu’il prepare l’installation

j’ai essaye mais il refuse toute connexion reseau et internet

me prend pas pour plus bete que je suis quand même

T’as des droits sur le PC ou t’es en compte hyper limité qui t’empêche d’installer quoique ce soit?
Parce que ça m’a l’air d’être une histoire de droit sur le PC.

ben sur le PC il n’existe qu’une seule session la session administrateur

Comme dit auparavant, le seul moyen de résoudre ton problème est d’installer le service pack 2. Fait-le!!! or die.