Prince of Persia T2T gros blème ! - Le prince est devenu fou !

Bonjour à tous,

Je viens de m’acheter le dernier opus de la serie. Je l’installe, je contemple la magnifique intro (là ou le prince se fait ratatiner son bateau et que la miss, inconsciente se fait enlever)

A ce moment là je me dit super après l’intro, je prends la main et je vais pouvoir donner quelques coups d’épée. QUE NENI !!!!!

Je ne sais pas ce qui se passe, mais lorsqu’en théorie je peux commencer à jouer avec le prince, à diriger le prince, etc… é bein ca n’arrête pas de tourner. Un peu comme si vous vous trouviez sur un tourniquet qui tourne et qui tourne… Impossible de jouer…et promis je n’ai rien fumé de bizzare.

J’ai installer les derniers Forcewars au cas ou, mais rien n’y fait.

Je joue uniquement avec un clavier + souris (comme pour les deux premiers épisodes de la série)

Mobo : 6600 GT leadteck, Xp 2800 +, 1Go Ram, Xp home office…

Donc si vous avez une petite idée pour stopper ce truc, je serai vraiment sympa

Merci

Tu n’aurais pas un joystick de branché?

Ou un volant?

C’est ce que j’ai pensé dans un premier temps (J’avais un volant de branché effectivement). Je l’ai donc débranché, rebooté ma bécane, relancé POP, mais rien n’y fait…ca tourne toujours ??? et ça sans même toucher le clavier ou la souris.

Quand j’ai installé POP T2T, le volant était branché. Je crois, que maintenant que j’ai viré mon volant je vais tenter une réinstallation du jeu et voir…je croise les doigt !

Merci pour votre aide, j’essaye ma p’tite reinstalle et je reviens vers vous.

Si certains ont encore des idées, qu’ils les donnent. Merci

Bon rien à faire…toujours le même problème.

Reinstalle sans volant et toujours le même problème. Le volant était connecté sur un port midi (et oui ça existe encore). Je vais essayer de desactiver le port midi à partir du bios et verra…sinon je sais plus quoi faire !!! :ouch: :pt1cable: :’(

Sinon rapporte le là où tu l’as acheté et expose ton problème et prend un autre exemplaire

Ok ca marche :bounce: :clap: :

Après quelques désactivations dans mon profil matériel, ca fonctionne enfin…
J’ai pouvoir faire quelques sauts…

Merci à tous pour votre aide :super: