Je suis peut-être le seul à ne pas le savoir, mais je viens d’apprendre que pour jui 2010, un film nommé : « Prince of Persia : les sables du temps » va sortir sur grand écran
Personnellement, je trouve que faire un film d’un jeu c’est autant suicidaire que faire l’inverse (je crois que vous me comprenez ), il n’y a que quelque images et pas grandes infos mais c’est du ridicule ^^
Ouais enfin l’affiche, je fais la même sous toshop en 2 minutes hein…
C’est Bruckheimer qui produit (Les Experts, Bad Boys, FBI Portés disparus, Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur), donc euh…j’espère juste que bon…bah wait & see.
Ensuite, les points qui fâchent moins : Jake Gyllenhaal est un excellent acteur (Brokeback Mountain et Jarhead).
J’aime bien sur cette affiche, ça ressemble vachement au Prince de Warrior Within !
Par contre les photos que j’avais vues avant, on le voyait torse-nu et ultra-musclé ce qui ne correspond pas trop au prince qui est plus un acrobate donc plus fin (même si costaud). Le Prince de PErse ne doit pas être un body-builder ! Enfin wait and see !
Ben quand tu vois que beaucoup de cakes croient qu’il s’appelle Kakouloukiam, ça montre qu’ils n’ont rien compris aux Sables du Temps :paf:, donc lui coller un nom ça doit pas déranger des masses :o
Ouais, le premier, c’est sûr
Mais la dernière trilogie est plus fouillée quand même
Pour ceux qui suivent pas, Porsche a du être racheté par Volkswagen (pour éponger les lourdes dettes) qui lui même avait été acheté par Porsche… Donc non aux diesels Volkswagen dans des Porsche… :paf: Humour toussa)