Je suis peut-être le seul à ne pas le savoir, mais je viens d’apprendre que pour jui 2010, un film nommé : “Prince of Persia : les sables du temps” va sortir sur grand écran
Personnellement, je trouve que faire un film d’un jeu c’est autant suicidaire que faire l’inverse (je crois que vous me comprenez ), il n’y a que quelque images et pas grandes infos mais c’est du ridicule ^^
Ouais enfin l’affiche, je fais la même sous toshop en 2 minutes hein…
C’est Bruckheimer qui produit (Les Experts, Bad Boys, FBI Portés disparus, Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur), donc euh…j’espère juste que bon…bah wait & see.
Ensuite, les points qui fâchent moins : Jake Gyllenhaal est un excellent acteur (Brokeback Mountain et Jarhead).
J’aime bien sur cette affiche, ça ressemble vachement au Prince de Warrior Within !
Par contre les photos que j’avais vues avant, on le voyait torse-nu et ultra-musclé ce qui ne correspond pas trop au prince qui est plus un acrobate donc plus fin (même si costaud). Le Prince de PErse ne doit pas être un body-builder ! Enfin wait and see !
Ben quand tu vois que beaucoup de cakes croient qu’il s’appelle Kakouloukiam, ça montre qu’ils n’ont rien compris aux Sables du Temps :paf:, donc lui coller un nom ça doit pas déranger des masses :o
Ouais, le premier, c’est sûr
Mais la dernière trilogie est plus fouillée quand même
[spoiler]Pour ceux qui suivent pas, Porsche a du être racheté par Volkswagen (pour éponger les lourdes dettes) qui lui même avait été acheté par Porsche… Donc non aux diesels Volkswagen dans des Porsche… :paf: Humour toussa) [/spoiler]
Edité le 30/07/2009 à 14:48