Prince of persia les 2 royaumes pb manette X360 - incompatibilité entre les 2

salut je vient de faire la desagreable decouverte que l’un n’allais pas avec lautre, apres avoir contacté ubi soft, jai eu droit a un :
“on est au courant, mais pour le moment on peut rien y faire”

sympa les gars sa fais plaisir…

Tu veux rire j’espère :heink: ? Je viens exprés d’acheter (il y 1/2 heure) une manette XBOX 360 filaire pour ce jeu sur PC :o

D’ailleurs, ce que tu dis m’étonne car sur d’autres forums j’ai pu lire que certains y jouaient avec ce pad et que c’était top :pfff:

Pour info, j’ai trouvé ça sur un autre forum (dont je tairais le long :ane: )

Je cite :

[i]Voici une solution qui semblerait assez évidente, mais qui a fonctionner pour moi…j´ai moi aussi été très surpris de ne pas pouvoir jouer à POP3 avec ma toute nouvelle manette X360…mais le pb semblait être relativement applicable à bcp de modeles de gamepad.

SOLUTION :

  • Rendez vous à la racine de votre CD d´installation. Entrez dans le dossier suivant :

\Support\Directx\DirectX9

et lancez dxsetup.exe!

Cela aura pour effet d´installer les derniers Xinput de DirectX! Cette maj date de octobre 2005 et ne s´installe pas automatiquement lorsqu´on installe le jeu! (Là faut pas me demander pkoi…ça parait stupide, sachant que l´utilisateur moyen n´irait jamais penser à fouiner dans les fichiers de configuration de DirectX…)

Voilà ça m´a réglé mon probleme! Auparavant le jeu ne fonctionnait avec aucune de mes 4 Gamepads (y compris celui de la Xbox 360) et maintenant ils fonctionnent tous![/i]

Il semblerait que cela fonctionne…à tester

PS : Pense à mettre les derniers drivers également

Bon, je continue à faire causette tout seul : installer la version DirectX modifié présent sur le cd1 fonctionne nickel :super:

Ca ne fonctionnait pas avant et aprés l’installation, zouuu petite lumière bleue sur le X du pad et rulezzz :jap:

je tente sa je vous tiens o jus

je confirme sa marche merci bcp

No problème :wink: