Prince of persia l'ame du guerrier - ou sont mes saves?

salut je voudrais apporter mes saves de prince of persia: l’ame du guerrier chez mes parents, pour la semaine, je l’est cherché dans document and setting et je ne l’est pas trouver.

quelqu’un pourrait me dire ou je peux le trouver ou comment faire pour que le jeux me dise ou sont mes saves.

merci beaucoup

DTC ? :ane:

Sinon t’as fouillé dans le répertoire où est installé le jeu ?

Deplacement de sujet :

Materiel General -> Jeux Videos - PC

Dans l’install certainement :wink: C: program files/… :wink:

non, j’avais déjà regarder dans le c: ou est installer le jeux

mais il n’y a rien sur mon save.

J’Imagine qu’il y a un moyen de a ce que le jeux me dise ou il entrepose mes saves ?

Essaie une recherche sur tes disques avec les mots clefs "prince" ou "persia"…

Les jeux ne sont pas très bavards souvent :paf:

Bah,encore une victime de l’esprit tordu des developpeurs :ane:

ça,c’est le genre de truc qui me gonfle au plus haut point…EA a pris l’habitude depuis un moment de planquer,pour on ne sait quelle raison,les sauvegardes dans des dossiers perdus au fin-fond du HDD,UbiSoft a fini par faire de même… :confused:

Tes sauvegarde sont dans le dossier “POPWWPROFILES” mais pour le trouver,il faut afficher les “fichiers et dossiers cachés” (dans explorer(de memoire),outils/options des dossiers/affichage/afficher les fichiers et dossier caché) et apres,c’est dans

C:\Documents and Seetings\All Users\Applications\POPWWPROFILES

(enfin c’est dans ce coin :smiley: )

J’ai lutté moi aussi pour les retrouver… :frowning:

Le pire est si tu as le malheur de formater le c:\ en pensant conserver tes sauvegardes (moi j’installe mes jeux sur une autre partition) !
Ca a failli m’arriver :riva:

Ben c’est ce que je fais moi aussi :paf: C:\ c’est uniquement Windows+Pilotes…

Sinon,je viens de verifier,j’etais pas loin,c’est dans le dossier “Application Data”…

ok gros merci

je ne comprenais pas non plus pourquoi il n’était pas dans POPWWPROFILES

Euh, je voulais savoir si quelqu’un avait essayé la démo de pop l’ame du guerrier ?
Moi j’ai essayé mais j’arrive même à sortir du pont du bateau j’y reste à trancher les ennemis les uns après les autres soulant alors que je suppose qu’il y a une sorti quelque part ? A priori il devrait avoir un trou dansd le placher que je trouve pas personne pour m’aider SVP ???

Il me semble que les enemis ne respawn pas… [:merlot]

Tu n’a pas dù tous les tuer. :smiley:

Ah… là je comprends pas ! J’arrête pas d’en massavrer je vais pas reste une heure dessus à taper dans le tas ? J’y suis déjà rester plusieurs minutes et je trouve ça déjà long…

salut , je cherche un crack no cd pour prince of persia 3? quelqu’un peut m’indiquer ou je peux en trouver un…
merci

Non.

Tu peux toujours jeter un oeil ici il y en aurrait peut-être un…
http://www.clubic.com/forum/charte-du-foru…pc-t288825.html

:neutre:

Je profite de ce sujet sur POP2 pour vous demander de l’aide.

Je suis bloqué assez tôt dans le jeu et je me demande si ce n’est pas un bug.

Pour vous situer:
J’arrive à l’endroit ( salle du temps ? ) ou je gagne le pouvoir de ralentir. Je repart en arrière, redescend, arrive à un endroit ou il faut appuyer sur un bouton pour ouvrir une porte et ralentir le temps pour la passer avant qu’elle ne se ferme. Puis je dégomme deux gus. Ensuite j’arrive dans une salle ou aprés quelques acrobaties j’en viens à me battre contre 3 hommes et 4 femmes. Ensuite, je saute entre un mur et un poteau pour arriver jusqu’à une branche. De là, je peux voir à travers un trou dans le mur qu’il y a une fontaine dans la salle d’à coté. Je remarque aussi que ce mur est “cassable”. Je peux sauter et m’aggriper sur le mur mais pas passer le trou.

J’ai lu une solution sur internet qui disait que normalement, je suis sensé suivre un “monstre” qui brise le mur. Seulement, à partir du moment ou j’ai le pouvoir de ralentir, je ne vois plus de cinématique d’introduction au salle, donc pas de monstre et donc pas de mur cassé.

Aussi, si je reprends ma partie à la salle du temps, mon beau Prince ressemble à un zombie et il perd de la vie en permanence. Je suis obligé de reprendre la partie à la sauvegarde précédente.

Voila, merci de m’avoir lu jusque là. J’espère que vous pourrez m’aider.

Le fait que le Prince se transforme en SandWraith si tot dans le jeu,c’est un bug connu du jeu.

Tu a dù passer là alors que tu n’a pas activé les deux tours du Temps et recuperer un certain objet.

Tu n’a plus qu’a reprendre a une sauvegarde precedente. :smiley:

Pour l’histoire du mur qu’on peut casser,c’est plus tard dans le jeu avec une certaines epée.
J’avoue que je ne sais pas trop te situer là… :frowning: C’est pas que c’est mal expliqué,c’est que je ne m’en souviens plus. :ane:

ça me rassure, merci.

Comment active-t-on les deux tours du temps ?

A l’endroit ou on obtient le pouvoir de ralentir, il y a 4 colonnes avec des boutons dessus. Visiblement, il faut les actionner dans un certains ordre. Mais, quoique je fasse, je ne vois pas de différence, les boutons de changent pas. Est-ce important ?

Ha ben ton probleme doit être là. :smiley:

Il faut activer les boutons dans un certain ordre,quand tu active le bon bouton,il reste enfoncé,ensuite si tu te plante,ils reviennent tous en position normale.Il faut donc arrivber a tous les mettre en position enfoncée en même temps. :wink:

Merci pour cette confirmation, je m’en doutais un peu mais je n’arrivais pas à enfoncer ne serait-ce qu’un bouton. Peut-être que je ne courrais pas assez bien sur le mur ?

Je réessaierai ce soir, merci encore.