Prince of Persia 4 + manette PC

Bonjour,

j’ai acheter le dernier prince of persia sur PC et j’aimerais jouer avec une manette PC.

J’en ai 2 qui ne sont pas reconnus dans le jeu (elles fonctionnent avec le Tomb Raider Underwolrd).

Est ce que cela fonctionne chez vous?

ou il faut que j’investisse en plus dans une manette PC 360 (36 euros la sans fil c’est quasiment le prix du jeu).

Cordialement

J’ai un pad thrustmaster à 12€ et ca fonctionne nickel.

moi une logitech!

Peux tu me donner la référence de ta manette stp!

On parle bien du dernier Prince Of Persia (celui en cell shadding)
Quand je vais dans le menu configuration des touches j’ai “Manette XBOX 360” grisé" :frowning:

Merci

[MODE CHIEUR ON]

Si c’est le dernier c’est pas le 4 mais le 7 :o

[MODE CHIEUR OFF]

:ane:

Oui, je parle bien du dernier PoP.

Tu peux aller dans la configuration des touches clavier et appuyer sur les boutons du pad, c’est comme ça que j’ai fait si je me souviens bien. Sinon le pad c’est un Thrustmaster Firestorm Dual Analog 3 Gamepad. Il fait quand même 8,35€ maintenant :stuck_out_tongue: (Par contre, il déconne avec GTA…)

[Mode Plus chieur que Cassin]
On devrait quand même éviter de compter le 3D, c’est trop un massacre.
[/Mode]

:smiley:

Merci merci beaucoup!

T’es un malin en tous cas car je n’y ai meme pas pensé :slight_smile:

Par contre je suis d’accords avec Cynner, pour moi tu a les POPs en 2D et en 3D!

C’est effectivement le 4eme volet en 3D… mais bon dans cette logique y en a eu 3 en 2D, 3 en 3D et 1 en cell shading! J’ai commencé le jeu et j’ai halluciné sur les graphismes!!

j’espère que le jeu est bien car les Deux Royaumes je l’ai trouvé hallucinant et très très dur!!

A bon entendeur

5ème :whistle:

[spoiler]En 2D : Prince of Persia, Prince of Persia 2
En 3D : Prince of Persia 3D, Les Sables du Temps, L’Âme du Guerrier, Les Deux Royaumes, et maintenant celui-là :D[/spoiler]

[:abricot]

applause!

Effectivement il y en a que 2 en 2d et 4 en 3D puis un dernier en cell shadding (bon ok on peux le compte dans les 3D)

merci :slight_smile: