J’ai essayer SP2004 (2 fois ouvert), et mon proc était seuelement à 64% d’utilisation. Et prime95 ne s’ouvre pas 2 fois.
Comment vosu avez fait :ange: :paf: , moi, il y a juste 3dmark 2006, qui solicite mon proc a 100%
J’ai essayer SP2004 (2 fois ouvert), et mon proc était seuelement à 64% d’utilisation. Et prime95 ne s’ouvre pas 2 fois.
Comment vosu avez fait :ange: :paf: , moi, il y a juste 3dmark 2006, qui solicite mon proc a 100%
sandra 2007 utilise les deux core aussi, je crois que sou sp 2004 il faut decocher qq chose non :neutre:
Merci pour la réponse rapide :ane:
j’ai essayé, chacun 1 core, pis les 2 qui prend de “Any CPU”, et aucune différence, toujours 50 à 64% d’utilisation. On dirais que mon X2 aime vraiment sa :MDR
de toutes façons et pour etre honnte ça te sert à quoi tout ça ??
parceque bon à part dire que tu as la “plus grosse” l’interet est plus que limité
Heuuu, sa te dit de quoi, tester la stabilité du proc?
Comment tu veux que test la stabilité, si il est meme pas solicité a 100% :MDR
Up, quelqu’un a déjà la meme situation?, sa me tente pas de passé 3dmark 2006 en boucle, pour savoir si tout tes stable
il ya pas OCCT qui test la stabilité aussi ?
si mais pas pour les dual core, et occt est pas fiable
http://www.clubic.com/telecharger-fiche100…ility-test.html
j’ai rien trouve de mieux pour tester un CPU :super:
ça permet soit de tester la stabilité soit de le faire chauffer au maximum :oui:
plutot fiable vu que mon 1800+ y est passé pour les tests d’OC et que ça tourne toujours
avec support multiproc
:super:
je vais essayer de ce pas. Prochaine étape pour les programmeur, des programmes pour tester la fiabilité des dual-core :pt1cable: :sol:
100% les 2 core .
C’est quoi les modes?
Normal (pas très dur a savoir)
CPU warming only
troubleshooting…
Je vais devoir faire un tuto bientôt pour SP2004 :ange:
Faut lancer deux fois le log (si tu as la version orthos une seule fois suffit). Mettre “Stress CPU” seulement etr décocher le truc “Affinity” (si tu n’as pas la version orthos). Laisser le “Priority” à 1.
Une fois ça, ça teste à 100%.
edit: je viens de lancer SP2004 (version orthos chez moi) et c’est utlisé à 100%
tu a un liens de cette version stp
Pour SP2004 orthos :
merci :jap:
de rien :jap:
CPU WArming va faire en sorte que ton CPU chauffe au maximum. Pratique pour savoir si tu refroidi assez le bestio
Troubleshooting va stresser des parties du CPU de maniere independantes et ça permet en gros de savoir où est le probleme si jamais y’a plantage à cause du CPU. Je ne m’en suis jamais servi.
En general c’est un peu de normal et bcp de Warming pour faire chauffer au max
Merci bien tout le monde :ange: . Bon enfin je vais pouvoir tester la stabilité en oc :jap: .